R2-D2 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour à tous! Vu que les versions américaines du S3 sont quasiment identiques sur le plan matériel et que Samsung a déjà sorti les MàJ 4.4.2 pour plusieurs opérateurs (Verizon, AT&T, Sprint...), j'aimerais savoir si c'est possible d'installer la dernière version kitkat du GS3 Sprint, par exemple, sur mon GS3 t999, qui est encore coincé avec la version 4.3. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Salut, Je pense vraiment que cela ne fonctionnera pas. Et je n'ai pas essayé, mais certain disent qu'un tel flash 'brique' le téléphone. :? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Surtout n'essaies pas, comme l'a dis Tr1b4l, tu risques de briquer ton téléphone, c'est à dire le rendre complètement inutilisable.Ne flash que des Rom (version logicielle, comme tu appelles ça) uniquement faite pour ton téléphone à toi en l’occurrence le GS3 I9300 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2-D2 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Merci Tr1b4l et John69 pour vos réponses. Il ne me reste alors que de rooter mon téléphone (passer à Cyanogenmod peut-être?), mais faut dire que pour l'instant je ne rencontre pas de problèmes avec JB 4.3 (RAM ne dépasse jamais 1Go sur les 1.5Go disponibles, pas de bug). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph59 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Salut, Tu as quel version du GS3: la version internationale (GT-i9300)? Car je connaissais pas le nom de code t999 pour le GS3, quel version soit-il. Si tu veux, tu peux toujours essayer de faire ta propre rom en partant d'une déjà existante (CM11 qu, je trouve est la plus stable malgré en nightly.) MAis pour ça faut déjà se débrouiller en informatique (même très bien se débrouiller :D) Edit; Tu as la version T-Mobile du S3, comment as-tu fait pour t'en procurer un sachant que T-Mobile n'est pas encore implanté en France? Le problème c'est que la plupart des ROMs sont dispo pour le s3 i9300, pas pour le SGH-T999 Modifié 21 novembre 2014 par Raph59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.