Empy Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour à tous, Voulant tester les jeux de mon google cardboard, sur mon Xperia Z1, je me suis commandé un adaptateur micro USB - USB afin de brancher n'importe quel périphérique USB sur mon smartphone. Les clés USB et les souris USB y sont très bien détectées et fonctionnent très bien. Par contre dès que je branche ma manette sur l'adaptateur, rien ne se passe. J'ai alors téléchargé l'application "Quick USB Tethering", et là, je vois bien la manette dans la liste des périphériques USB disponibles. :mellow: En testant avec une seconde manette USB, même résultat. (détectée dans l'application, mais ne fonctionne pas) Par contre, si je teste le duo adaptateur + manette sur un téléphone Wiko Stairway ou sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3, aucun problème, la manette fonctionne à tous les coups... J'y comprends rien. :huh: Je précise que mon téléphone n'est pas rooté et que je suis sous Kitkat 4.4.4 Si vous pouviez m'éclairer ce serait très sympa ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Faut acheter une manette Sony !! Raaaaah!! Tu est chez l'escroc Sony! C'est même indiqué dans les paramètres! Et attention ! Prend garde à prendre celle en or massif qui est compatible! (la plus chère) C'est la même ! mais elle a subit un traitement spécial C'est à dire que ton téléphone vas la reconnaître puis l'afficher mais quand tu vas vouloir jouer prend garde à bien sucé l'embout UsB sinon tu aura un message d'erreur du genre "dualshock à cesser de fonctionner veuillez contacter Sony pour un sucage approfondi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tu est chez l'escroc Sony! Désolé, mais quand sony offre a ses clients depuis sony ericsson des ecouteurs haut de gamme d'une valeur de 30€ et un dock d'une valeur de 40€ dans son pack, je trouve qu'ils sont loin d'etre des escrocs comparés a samsoule! PS: les protections d'ecran deja monté en prime et les smartags! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, D'accord avec toi, la protection d'origine qui était dans la boîte de mon Z1 est encore présente sur mon écran depuis 1 an et elle en a vu des vertes et des pas mûres, très peu de rayure, si ça c'est pas un gage de qualité et de sérieux de la part de Sony, je m'appelle plus M.Xperia ! Bon courage pour trouver d'où vient ton problème. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Alors @@Empy (et non pas.........t) as tu réussi à jouer avec ta manette? Pour le reste, Absolument aucun dock ni protège écran n'est offert par défaut avec le Z1(offre spécial) Et les intra fourni sont des bas de gamme sûrement pas à 30€ Celle que j'ai eu avec mon XperiaS sont haut de gamme et coûte 18€ De plus des intra(de très bonne facture) sont fourni ainsi qu'un protège écran avec Samsung galaxy note Faut arrêter de dire de la m**** ! Les intra fourni avec le Z1 sont tellement mauvaise qu'elle sont dans la boîte et je me sert principalement de celles fourni avec mon XperiaS et j'utilise les Samsung sur ma PSVITA Modifié 27 octobre 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Faut arrêter de dire de la m**** ! je crois pas non, je suis un grand fan de la marque sony, dommage pour toi! je m'y interesse tellement de pres que toi meme tu n'en croirais pas tes yeux, donc avant de m'instulter en com sur un forum, renseigne toi un peu plus sur la marque sony (et sony ericsson d'ailleurs) apres tu viendras m'en reparler! Pour les intras, voici le lien pour te prouver de ma bonne foie: http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/stereo-headset-mh750/ PS: je suis un connaisseur en son, vu que je suis un passionné de musique egalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.