Aller au contenu

[CDisplay Haier E701] Root, Rom et Rock'n'Roll !


Recommended Posts

Quelqu'un a t'il réussi à installer un gros jeux avec le boot.img modifié pour switcher Sd interne et Sd externe ? Moi j'ai des problèmes rien qu'avec trial extreme 3 qui ne fait 90Mo. Pas de soucis avec la Rom 5+1 ou 3+3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum,et je tiens a apporter mon ressenti sur les tablettes Cdisplay .Je viens de recevoir les 2 tablettes pour mes enfants(6ans et 10 ans) Au debut la connexion WIFI ce passait trés bien  puis  du jour au lendemain le WIFI m**** comme pas possible meme avec une seule tablette allumée (ma connection WIFI affiche Excellent) (65Mbps) Impossible d'aller sur Playstore ou autre???j'ai reussi a charger des jeux dés que j'ai reçu les tablettes (Clash of Clans) pour exemple ,mais maintenant ecran noir 1 fois sur 2....Par contre la pub pour le pot de sauce tomate  ça marche bien;;;;;;;Est ce que quelqu'un a le meme pb de wifi  que moi .....Cdlt

PS :box orange

Modifié par jimbooste37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

reessayes en enlevant le debogage USB, si ca marche pas, reinstalle tes drivers !

 

Merci à toi GS2MLG, en enlevant le débogage USB j'ai réussi à accéder aux répertoires de la cdisplay en la connectant à mon PC sous Seven Pro... maintenant je peux déposer directement des fichiers dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir all

 

jimbooste37 ..... Roote là en suivant A LA LETTRE les explications de nos bienfaiteurs.

 

Par contre, même remarque que Sieur Jakovasor :emo_im_kissing:

 

si je tente le "boot" sd interne/externe, ça va merder ?

 

Exemple de jeu ; Fifa 2015 qui fait 1.2Giga.

 

Me bouffe déjà une bonne partie du 3+3 lol

 

Et en déplacant interne/externe, je perdrais mes icones bureau TOUT le temps ou juste pour l'opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sous Windows 8.1 pour désactiver simplement le Contrôle de Signature des Pilotes :

 

Appuyer sur la touche Shift (Maj) en même temps que vous redémarrez le PC (clic droit sur icone Windows en bas à gauche puis "Arrêter ou se Déconnecter" et "Redémarrer")

 

Le PC redémarre puis cliquer successivement sur :

-Dépannage

-Options Avancées

- Paramètres

- Redémarrer

 

Le PC redémarre puis vous avez accès aux options avancées en particulier

"Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes"

Voir les indications c'est la touche F7 je crois.

Et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis sur Windows 7 64 bits et je ne parvient pas a installer les drivers meme en suivant le tuto.

Une ame charitable pourrait-elle m'aider s'il vous plait?

D'avance merci.

Salut

J avais le même soucis

Ça a marché en désactivant la signature des pilotes. Regarde les com précédents pour la faisabilité

PS :box orange

Salut

Tu les as fashees avec quelle Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Micro SD 64Go samsung Class 10 à 7€53 :D
Et ça marche pas dans la tablette, ... je l'ai commandé trop tot, avant de voir que c'était max 32Go. Donc je confirme, 64Go ça marche pas.

Elle était livrée avec un lecteur MicroSD Usb, ça me fait une grosse clé apacher, mais bon un peu déçu quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Micro SD 64Go samsung Class 10 à 7€53 :D

Et ça marche pas dans la tablette, ... je l'ai commandé trop tot, avant de voir que c'était max 32Go. Donc je confirme, 64Go ça marche pas.

Elle était livrée avec un lecteur MicroSD Usb, ça me fait une grosse clé apacher, mais bon un peu déçu quand même.

 

Ma carte 64Go passe nickel (voir screen posté quelques pages avant).

 

Une 64Go a 7.53€ ça pu la carte fake (carte noname rebadgé, boosté au niveau de la mémoire "virtuellement".

 

Bon, ça ta couté 8 € mais quand même, quand je l'ai acheté (la mienne) elle m'avait couté 45 € en offre a la fnac. (sandisk MicroSD Class 10 Bicolor (gris/rouge))

 

Tu devrait testé ta carte avec cet Utilitaire Fake Usb Flash Memory Drives

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je venais de me rendre compte qu'elle déconnait, ben oui c'est confirmé :D
FAKE FAKE

Bon j'ai pas encore confirmé la bonne reception etc, je vais me plaindre, y'a pas de raison...

 
Ma carte 64Go passe nickel (voir screen posté quelques pages avant).
 
Une 64Go a 7.53€ ça pu la carte fake (carte noname rebadgé, boosté au niveau de la mémoire "virtuellement".
 
Bon, ça ta couté 8 € mais quand même, quand je l'ai acheté (la mienne) elle m'avait couté 45 € en offre a la fnac. (sandisk MicroSD Class 10 Bicolor (gris/rouge))
 
Tu devrait testé ta carte avec cet Utilitaire Fake Usb Flash Memory Drives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche impeccable en 6+0+uSD.

 

Superbe boulot, grâce à ta rom cette tablette est réellement une superbe affaire !

 

Une cyanogen de prévue dans le futur ?

 

 

Comme j'ai dit précédemment, pour l'instant j'ai réussi à mettre la rom de la Chuwi V17HD mais le wifi ne marche pas. C'est pas une cyanogen mais ça s'en approche.

Porter une cyanogen directement est une tache très compliqué, le plus simple est d'adapter la rom d'une tablette similaire mais il me semble que ça n'existe pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai brické ma tablette.

 

Elle etait en 5+1 et j'ai fait ceci :

1 - flashage du boot.img pour inverser les SD card => la tablette démarre plus ni avec Power ni avec Power+Vol+

2 - re-flashage de la 5.1 => nickel elle fonctionne (a ce moment là j'ai oublié de valider le debugage USB)

3 - flashage a nouveau du boot.img pour inverser les SD card => meme symptome la tablette démarre plus ni avec Power ni avec Power+Vol+

 

Et la je peux plus rien faire la tablette est plus reconnue sous RKAndroidTool, suis toujours en found no device.

J'ai reinstallé les drivers, idem.

 

Est ce que le fait d'avoir oublé de valider le debugage USB fout le brin ?

Je pense pas, sinon j'aurais pas pu faire le point 3-

 

Si qqun a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai lu avec attention tous vos messages de ces forums sur la CDisplay et je tiens à remercier et féliciter @@jakovasor, @@dex77, @bernardo62, @Oops et tous ceux qui ont aidé à rendre cette tablette quasi-parfaite !   :lol:

La manip n'est pas très compliquée en soit, si ce n'est (comme beaucoup) quelques obstacles à l'installation des drivers.

 

J'ai essayé la 5+1 qui marche nickel. Après essai de 2-3 applis, j'en ai une qui ne peut pas démarrer car au lancement elle me dit de libérer de la place (111 Mo précisément) alors que rien d'autre n'est présent sur la mémoire interne de 1 Go et les 5 Go sont quasiment vides. (idem avec et sans la carte mémoire)

 

Bon après réflexion, je me dis que je vais essayer de repasser en 3+3 (cela résoudra peut-être ce petit problème de place). Mais là, depuis hier j'ai un soucis de "LowerFormat Device Fail" lors de la manip... :mellow:  (cf photo)

Problème que je n'ai bien sûr pas eu la première fois.

 

Est-ce que qqun sait de quoi cela peut venir ?

 

Je ne pense pas que l'on soit limité à un certain nombre de manip, ou du moins je ne crois pas les avoir atteints en voyant que d'autres ont dû la faire déjà 4-5 fois, voire plus  :P

 

Si l'un de vous pouvait me trouver la réponse à ce mystère pour pouvoir finir de passer en 3+3 ?  :emo_im_undecided:

 

Merci !  

Modifié par Cel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manufrtlse 

Comme @@jakovasor n'a pas compressé le fichier boot.img, il est possible que le fichier que tu as téléchargé soit corrompu. L'avantage de la compression, mise à part le gain de place, c'est de pouvoir vérifier le fichier téléchargé à la décompression. 

 

@@Cel78 lol non, effectivement, pas de limite d'accès au bootloader mode. 

 

Et il n'y a pas besoin d'activer le debug usb pour le bootloader mode et donc pour rk Android tool non plus. 

 

La meilleure méthode afin de passer en bootloader mode est de

- débrancher le câble usb 

- redémarrer le pc

- s'assurer que la tablette est éteinte. Maintenir le bouton power 11 secondes. (10+1 par excès de zèle :p)

- appuyer et maintenir power + vol+ 

- brancher le câble usb au pc. 

- la led passe au rouge, vous pouvez relâcher les boutons. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Oops mais là je crois que c'est foutu.

J'ai fait plusieurs fois la manip mais rien n'y fait.

 

La LED est éteinte tant que le câble USB branché au PC n'est pas enfiché dans la tablette.

Quand j’appuie sur Power+Vol+ puis que je branche, la LED rouge s'allume, puis je relâche, la LED reste rouge

mais toujours No found any Devices.

 

Je suis sur que les drivers sont bien installés, donc la je crois que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste un autre port usb. Inutile de refaire la manipulation. En débranchant et rebranchant la prise usb tu reste en bootloader mode.

Est-ce que Windows te détecte au moins la connexion et joue et petit son habituel ?

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...