Aller au contenu

[CDisplay Haier E701] Root, Rom et Rock'n'Roll !


Recommended Posts

J'ai besoin d aise après avoir tous bien fais et arriver au moment ou appuyer sur power et vol+ il ne ce passe rien j'ai tout vérifier et tout bien fais et avec deux différent le 5 1 et 3 3 et rien du tout

Et bien en fait nous found any device ne change pas je ne comprend pas ça ne bouge pas j'ai pour tant attendu une ou deux minutes

J'ai pense a activer la mode débogage et out mais rien pas de problème de telechargement juste que nous round any device ne chang pas quand j'appuie en même temps sur power et vol+

je [color=red][b]tien[/b][/color]a précisé aussi que quand je branche elle se met en charge je ne sais pas i ça a un inpact et je ne sais pas comment l empêcher de se mettre en charge

Merci de ta réponse la plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d aise après avoir tous bien fais et arriver au moment ou appuyer sur power et vol+ il ne ce passe rien j'ai tout vérifier et tout bien fais et avec deux différent le 5 1 et 3 3 et rien du tout

Et bien en fait nous found any device ne change pas je ne comprend pas ça ne bouge pas j'ai pour tant attendu une ou deux minutes

J'ai pense a activer la mode débogage et out mais rien pas de problème de telechargement juste que nous round any device ne chang pas quand j'appuie en même temps sur power et vol+

je tiena précisé aussi que quand je branche elle se met en charge je ne sais pas i ça a un inpact et je ne sais pas comment l empêcher de se mettre en charge

Merci de ta réponse la plus rapide

 

Peut-tu reprendre depuis le début où tu en es et en français s'il te plait car la c'est du charabia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message non devise found ne disparer pas je précise que quand je branche ma tablette elle se met en charge est ce normale si non comment remédier a ce problème

Et bien après avoir télécharger tous et à voir suivi le tutoj arrive l étape ou il faut appuyer simultanément sur power et volume+ pour faire afficher one device round afin depassera l étape suivante le problème c que en appuyant pendant même plusieurs minute one device found ne s'affiche pas a la place de no found any device

J'ai aussi regarderunevideo de ce tuto et j ai remarquer qu au moment ou il branchait sa tablette a l ordi elle ne se mettait pas en charge contrairement a moi est ce un problème si oui comment y remedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip... ^^'

donc soit tu as mal installé tes drivers, soit tu ne fais pas correctement la manipulation. 

Essaie de cette (ma façon) : appuis et maintient power + Vol+ et assez rapidement sans relâcher branche le câble usb à ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, depuis un autre pc nickel ! :)

je pense donc que les autres drivers que j'ai mis ensuite pour rooter mon tél ont dû perturber ceux de la tablette, je ne vois pas autrement. :huh:  Je vais essayer de les retrouver et les désinstaller, maintenant que c'est fait.

 

par contre toujours ce soucis pour démarrer l'appli qui coinçait... elle me demande toujours de libérer ces 111 Mo de stockage pour continuer (que je n'ai bien sûr pas puisque c'est la première chose que j'ai installée et testée en redémarrant la tablette en 3+3). Pourquoi ? Mystère... elle fonctionnait très bien sur mon autre tablette qui a une version 4.0.2 et 4 Go dont 1 pour les applis et presque 1,6 pour le système.

 

@@jakovasor : j'ai suivi ton tuto pour faire une copie de la rom d'origine à partir de la mienne directement (je me suis dit au cas où il y aurait peut-être des données liées au numéro de série ou chose comme ça), mais je ne l'ai pas testée et ne sais pas si elle serait bien opérationnelle et du coup j'avais préféré télécharger en complément celle que tu proposais. La première chose que j'ai remarqué c'est la taille de la tienne par rapport à la mienne et effectivement le fichier image "user" faisait plusieurs Go je crois alors que le mien était à 0.

est-ce la cause ou bien normal d'avoir ce fichier qui fasse 0 (comme dans les autres 3+3 et 5+1 il me semble) ?

Modifié par Cel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a faire jai meme reinnitialiser ma tablette mais rien sinon ne connait tu pas un moyen deplacer des applications vers la micro sd que j ai acheter pour avoir de la place car aucnue applications ne va dessus arriver a la fin de la mémoire de la sd interne je ne peux plus rien telecharger malgré le fait que la micro sd externe que j ai achter soit totalement vide pourrait tu maider en m expliquant comment deplacer ces appli merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> pour neneri

 

J'ai monté la Custom 3-3 qui marche nickel

 

le mieux que j'ai trouvé pour faire de la place sur la "internal_SD" c'est une appli (marche uniquement sur tablette ROOT) qui s'apelle Foldermount

 

"monte" des rep depuis la "Internal_SD" vers la carte (32Go par exemple) "External_SD" -ce type de lien a particulier a un nom sous linux, mais je suis une buse

 

Gratuite en version limitée (déplacement de 3 répertoires) mais franchement, ça vaut le coup pour 2€ d'activer la version Premium qui permet de "transplanter"  sans limite les données (en général de type jeux sur des rep qqpart sous DATA ou OBB)

 

Il y a des Tuto sur le Web très explicites, et perso J'utlise le Gratuit "Diskusage" pour détecter et visualiser les rep les plus gros et gras afin de cibler ce qui gagne à etre déplacé

 

Jusqu'ici Aucun plantage, tous les jeux transplantés tournent nickel sans que je m'en préoccupe (Galaxy on fire, shadow era, eternity warriors, Kritika, O&C duels, .......

 

c'est assez clair ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème :  l'installation des drivers se fait sans souci, j'ai un petit message à la fin en me disant que c'est ok mais lorsque je connecte en usb la tablette, soit sur mon ordinateur de bureau, elle n'apparait même pas ou soit sur mon netbook, elle apparait mais en deux fois et non reconnue par ce dernier ... Je ne m'y connais pas vraiment, j'ai lu les avis disant qu'il fallait lancer l'installeur en mode administrateur ce que je fais à chaque fois mais rien ne change ...

Je ne peux même pas forcer l'installation du coup si tant est qu'il faille le faire car elle n'apparait pas convenablement ...

J'ai pourtant bien activé le debug mode ...

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM 6+MicroSD Ext +0 à nouveau dispo en 1ère page. Formatter impérativement les MicroSD en FAT32 avant installation.

 

Salut Jakovasor, salut a tous,

 

un petit retour... apres avoir recu ma Scandisk ultra 32 Go, j ai donc reinstallé la 6*µsd*0. Tout s est super bien passé (une grande apprehension quand meme avant)

Comme tu nous l as precisé je l ai formaté en Fat32, et effectivement plus de problemes d installation de "Grosses Appli"... super

 

par contre toujours ces foutus ralentissement du Wifi, alors que ca tournait nickel en 3*3 :(  ... je ne comprends vraiment vraiment pas pourquoi????

je reviendrai dire si ca continue ou pas ....

 

juste une question : yaura t il une Rom d'origine pour un retour SAV dans les placards ? :)  (au cas ou....)

Modifié par GS2MLG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jakovasor, salut a tous,

 

un petit retour... apres avoir recu ma Scandisk ultra 32 Go, j ai donc reinstallé la 6*µsd*0. Tout s est super bien passé (une grande apprehension quand meme avant)

Comme tu nous l as precisé je l ai formaté en Fat32, et effectivement plus de problemes d installation de "Grosses Appli"... super

 

par contre toujours ces foutus ralentissement du Wifi, alors que ca tournait nickel en 3*3 :(  ... je ne comprends vraiment vraiment pas pourquoi????

je reviendrai dire si ca continue ou pas ....

 

juste une question : yaura t il une Rom d'origine pour un retour SAV dans les placards ? :)  (au cas ou....)

 

Je vais essayer de réuploader une rom d'origine d'ici ce soir.

Je comprend vraiment pas pourquoi t'as des soucis avec le wifi. Jamais eu soucis avec n'importe quel ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

aprés recherche sur comment regler un probleme d'une bande de lecran tactil de 2cm coté gauche de la display rooté en 5+1 qui ne marche plus, je me suis dis que je vais la remetre en etat pour la renvoyer au  sav mais en arrivant à l'étape de root sur la tablette wipe to.... malheursement je ne peux pas revenir en arrier étant donnée que cette partie de l'ecran ne marche pas.

 

du coup obliger d'etiendre et là plus de boot, elle bloque sur l'ecran cdisplay powered by android;

 

vous pensez que c'est mort ou il ya un moyen de la recuperer ??

 

merci de vous réponses.

Modifié par bazinga14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal étant un chargeur de type téléphone mobile entre 5 et 10 Watts (1 A ou 2 A max)

J'ai testé avec un chargeur d'iPad qui délivre 2,3A : ça passe mais même comme ça, c'est hyper lent. Enfin, je me plains pas, vu le prix ! Je constate juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...