DNAngel Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour Petit soucis constaté: Ma batterie ne charge complètement quand je charge via un chargeur autre que celui fourni. Testé avec plusieurs marques: motorola, sony et samsung. 1 chargeur se demarque plus que les autres, celui d'apple. Mais même là ca reste très faible. Je gagne environ 20% en une nuit. Par ailleurs, j'ai l'impression que le tel bloque de lui même la charge puisqu'au matin, il n'est plus en charge (pas de led affiché et pourtant pas de notification) D'un autre coté, avec une batterie a 100%, c'est la meilleur autonomie que j'ai jamais eu avec une utilisation normale (pour moi). Je vous laisse juger. Et merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) regarde l'ampérage. Le chargeur du 1+1 fait 2.1A ce qui est élevé. Un chargeur de S3 ou de Xperia (SP) en fait seulement 0.9A. Pour avoir fait l'essai on passe de 45min de charge à 4h :D. Le chargeur de la nexus 7 s'en sort pas trop mal (1.5A). Pour le fait qu'il ne charge pas complètement ca m'est arrivé, mais de manière nette après changement de kernel. Genre ca dépassait pas 51% ou meme un coup 38% (meme laissé branché 3h) ! DU coup j'avais fait un wipe cache/dalvik via recovery, éteint bien le tel et la charge était reparti normalement. Modifié 25 septembre 2014 par Kilbane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 moi il charge la nuit avec un chargeur HTC 1A ,je charge rarement avec le chargeur d'origine vu que je charge principalement quand je dors.Les batteries n'aiment pas trop les charges rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Effectivement apres un reboot tout est revenu a la normale. Il charge moins vite mais arrive a 100% maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour ,je pssède un oneplus one , et quand je charge le téléphone, il charge rapidement, mais reste bloqué sois à 97% sois à 98%. D'où est ce que ça viens ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.