Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yop,

Le site est en train de déménager, voici la nouvelle adresse :

http://samfirmware.webs.com/

Ok merci du lien ;)

Ben tiens en parlant de nandroid back up tout comme rom manager çà doit être possible de recuperer le back up d'un autre ?

Et donc mettre a jour les firmware sans flasher a proprement parler ?

et envoyer Ch*** sfr et ses rom de m****

Oui c'est pas bête à tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y ai pensé aussi à faire les MAJ via des Nandroid Backup. Ca demande que quelqu'un fasse systématiquement un backup clean après un flash, et concrètement, c'est pas si moins risqué que ça. Mais ça peut aider les "frileux" en attendant une solution fiable ;)

Il suffirait de rebooter en Recovery via adb et d'appliquer l'update.zip.

Modifié par Eksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben çà l'ai un peu moins tout de même car la restauration est intégré au telephone c'est pas un logiciel tiers qui gere un reboot ou autre

Perso hier j'ai fait une restauration nandroid car je vous lais tester le hard reset voire si çà faisait sauter la protection (que nenni d'ailleur)

Du coup j'ai fait un restauration et hop.

Ca me semble tout de même plus propre que de flasher un firmware après c'est ptete purement psychologique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un nandroid backup de la rom sfr non rooté mais avec 2-3 apply rajouté compte facbooke gmail et 1 contacte.

Mais si ça peut te depanner je veux bien te l'uploader dans la journée

Cela serait super, pour reflasher si un jour j'ai besoin de le renvoyer chez sfr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un possède un nandroid back up de la JM1 New, et qu'il le partage, ouh que ce serait très très sympa :)

ben ca sera probablement mon prochain flash.

quand ? , je ne sais pas encore ..

je pourrais faire un wipe/ reset factory et faire une image nandroid après..

ne pas perdre de vue que nandroid , ne sauvegarde / restaure que l'equivalent de PDA dans odin.

ca ne "flashe" ni la partie phone , ni la partie CSC (me semble t il)

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca sera probablement mon prochain flash.

quand ? , je ne sais pas encore ..

je pourrais faire un wipe/ reset factory et faire une image nandroid après..

ne pas perdre de vue que nandroid , ne sauvegarde / restaure que l'equivalent de PDA dans odin.

ca ne "flashe" ni la partie phone , ni la partie CSC.

En clair ça donne quoi?

car j'ai une image parfaite de mon tel un copier coller du moment ou j'ai copier la rom.

Comme pour un film cd ou jeu que tu copie l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble tout de même plus propre que de flasher un firmware après c'est ptete purement psychologique ^^

un flash, c'est surtout plus complet.

avec un flash on met à jour :

PDA : l'os android , l'ensemble des applis etc...

Phone : tous ce qui concerne la gestion des communications ( GSM, 3G, WIFI, Bluetooth, etc...)

CSC : la localisation ( le fait que l'OS et les applis sont en français et les applis "spéciales" par langue)

avec Nandroid on met à jour :

PDA et peut-être CSC ( mais je ne suis pas sur) , Phone n'est pas mis à jour.

pour info , certains retours font état d'une meilleure accroche réseau téléphonique et conso batterie avec la JM1 new et ça , c'est directement du à la partie Phone, non mis à jour par nandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...