Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me questionne sur ce choix de dénomination, qui pour moi peut être trompeur sur l'utilisation qu'on doit faire de l'archive, même si la taille ne l'est pas.

Car j'ai cru qui fallait faire un fichier update pour installer une rom donc quand j'ai crée ce fichier j'ai pas changer de nom voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça

pda xxjm1

phone xxjm1

csc xajm1

version kernel

2.6.29

umts_scm@S1-BUILD05#2

C'est la 1ere fois que je vois un kernel aussi différent des autres.

Tu as l'installation complète de la JM1 New et non un Nandroid backup!

Quand on fait un Nandroid PDA et CSC changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie

c'est vrai que dl.free n'est pas très fiable...

moi je l'ai chargé sur dl.free (etant chez free , ca va beaucoup plus vite)

le lien megaupload est dispo , ceci dit si ma source est corrompue , ca fera pareil ... :(

Je le télécharge pour vérifier 10min ça va aller vite

Pas besoin de décompresser sous windows 7 je fais clic droit sur le téléchargement ouvrir le dossier contenant le fichier

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever la batterie ou mieux débrancher le câble faire un reset sur odin remettre les paramètres puis rebrancher le câble.

ok, mais si j'enleve la batterie, je me remet en mode download direct ?

je pars du principe que le tel sera bloqué

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur un autre forum, qu'apparement le gs de sfr a bien la possibilité d'être booter en mode "download firmware" .

Voici la procédure :

Pour ce faire il faut brancher le téléphone en USB puis placer les doigts sur les touches prêt à appuyer cad: bouton volume vers le bas et Home et placer la batterie en même temps et on accède au mode download.

Quelqu'un peut essayé ?

D'avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur un autre forum, qu'apparement le gs de sfr a bien la possibilité d'être booter en mode "download firmware" .

Voici la procédure :

Pour ce faire il faut brancher le téléphone en USB puis placer les doigts sur les touches prêt à appuyer cad: bouton volume vers le bas et Home et placer la batterie en même temps et on accède au mode download.

Quelqu'un peut essayé ?

D'avance merci .

J'avais vu cette méthode enlever la batterie brancher en usb puis remettre la batterie

Mais je pense que l'usb est pas forcément nécessaire.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tests que je suis en train de faire, il y a une méthode qui fonctionne à tous les coups (je n'ai eu que 2 cas où il a fallu que je m'y reprenne à 2 ou 3 fois, sur une 30aine d'essais) :

Faire la combinaison normale en branchant le GS sur secteur (en charge) :

- GS éteint, on le branche avec le chargeur (la jauge de charge apparait)

- on appui sur Vol bas + Home, puis sur Power, et on maintient les touches enfoncés

- on arrive en mode Download.

(promis, les résultats des tests arrivent bientôt, j'ai eu plusieurs imprévus ces derniers jours :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tests que je suis en train de faire, il y a une méthode qui fonctionne à tous les coups (je n'ai eu que 2 cas où il a fallu que je m'y reprenne à 2 ou 3 fois, sur une 30aine d'essais) :

Faire la combinaison normale en branchant le GS sur secteur (en charge) :

- GS éteint, on le branche avec le chargeur (la jauge de charge apparait)

- on appui sur Vol bas + Home, puis sur Power, et on maintient les touches enfoncés

- on arrive en mode Download.

(promis, les résultats des tests arrivent bientôt, j'ai eu plusieurs imprévus ces derniers jours :| )

Moi quand mon flash a loupé, j'avais essayé ça (branché sur le chargeur) et j'avais toujours le logo avec le tel et le pc

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tests que je suis en train de faire, il y a une méthode qui fonctionne à tous les coups (je n'ai eu que 2 cas où il a fallu que je m'y reprenne à 2 ou 3 fois, sur une 30aine d'essais) :

Faire la combinaison normale en branchant le GS sur secteur (en charge) :

- GS éteint, on le branche avec le chargeur (la jauge de charge apparait)

- on appui sur Vol bas + Home, puis sur Power, et on maintient les touches enfoncés

- on arrive en mode Download.

(promis, les résultats des tests arrivent bientôt, j'ai eu plusieurs imprévus ces derniers jours :| )

J'ai jamais testé avec le chargeur branché... Je testerai ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...