Bhaal42 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je me questionne sur ce choix de dénomination, qui pour moi peut être trompeur sur l'utilisation qu'on doit faire de l'archive, même si la taille ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je me questionne sur ce choix de dénomination, qui pour moi peut être trompeur sur l'utilisation qu'on doit faire de l'archive, même si la taille ne l'est pas. Car j'ai cru qui fallait faire un fichier update pour installer une rom donc quand j'ai crée ce fichier j'ai pas changer de nom voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je sais pas ça change pas grand chose ce qui compte c'est ce qui a a l'intérieur. Pas grave pour le nom ;) par contre free c'est lent!! 18ko/s alors que normalement je monte à 100!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pas grave pour le nom ;) par contre free c'est lent!! 18ko/s alors que normalement je monte à 100!! :rolleyes:*Oui free c'est lent je peut l'upoalder ou sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) fichier dispo sur megaupload http://www.megaupload.com/?d=61GYFM2E RAPPEL : un nandroid restore n'est pas la même chose qu'un flashage avec odin Modifié 26 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 cool merci quitos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi je l'ai uploader sur ce site http://www.dwlup.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi j'ai ça pda xxjm1 phone xxjm1 csc xajm1 version kernel 2.6.29 umts_scm@S1-BUILD05#2 C'est la 1ere fois que je vois un kernel aussi différent des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi j'ai çapda xxjm1 phone xxjm1 csc xajm1 version kernel 2.6.29 umts_scm@S1-BUILD05#2 C'est la 1ere fois que je vois un kernel aussi différent des autres. Tu as l'installation complète de la JM1 New et non un Nandroid backup! Quand on fait un Nandroid PDA et CSC changent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je vais attendre l'up sur megaupload ou autre car là sur free çà a du merdouiller chez moi archive corrompu impossible de decompresser ^^ apres 3H de telechargement çà fait mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 aie c'est vrai que dl.free n'est pas très fiable... moi je l'ai chargé sur dl.free (etant chez free , ca va beaucoup plus vite) le lien megaupload est dispo , ceci dit si ma source est corrompue , ca fera pareil ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) aiec'est vrai que dl.free n'est pas très fiable... moi je l'ai chargé sur dl.free (etant chez free , ca va beaucoup plus vite) le lien megaupload est dispo , ceci dit si ma source est corrompue , ca fera pareil ... :( Je le télécharge pour vérifier 10min ça va aller vite Pas besoin de décompresser sous windows 7 je fais clic droit sur le téléchargement ouvrir le dossier contenant le fichier Modifié 25 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour a tous, Petite question, si le flash ne ce lance pas ( j'ai eu le problème la première fois ) . Que faire car moi j'avais éteint le téléphone avec le bouton . D'avance merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Enlever la batterie ou mieux débrancher le câble faire un reset sur odin remettre les paramètres puis rebrancher le câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Enlever la batterie ou mieux débrancher le câble faire un reset sur odin remettre les paramètres puis rebrancher le câble. ok, mais si j'enleve la batterie, je me remet en mode download direct ? je pars du principe que le tel sera bloqué Modifié 26 août 2010 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ok, mais si j'enleve la batterie, je me remet en mode download direct ? je pars du principe que le tel sera bloqué Pour la batterie c'est a faire en dernier recours tu devras remettre le tel en mode download oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ok, j'aurais dû faire ça alors avec le premier GS..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je viens de voir sur un autre forum, qu'apparement le gs de sfr a bien la possibilité d'être booter en mode "download firmware" . Voici la procédure : Pour ce faire il faut brancher le téléphone en USB puis placer les doigts sur les touches prêt à appuyer cad: bouton volume vers le bas et Home et placer la batterie en même temps et on accède au mode download. Quelqu'un peut essayé ? D'avance merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) je viens de voir sur un autre forum, qu'apparement le gs de sfr a bien la possibilité d'être booter en mode "download firmware" .Voici la procédure : Pour ce faire il faut brancher le téléphone en USB puis placer les doigts sur les touches prêt à appuyer cad: bouton volume vers le bas et Home et placer la batterie en même temps et on accède au mode download. Quelqu'un peut essayé ? D'avance merci . J'avais vu cette méthode enlever la batterie brancher en usb puis remettre la batterie Mais je pense que l'usb est pas forcément nécessaire. Modifié 26 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'avais vu cette méthode enlever la batterie brancher en usb puis remettre la batterieMais je pense que l'usb est pas forcément nécessaire. Et ça marche ? ( ça me rassurerais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et ça marche ? ( ça me rassurerais ) Avec mon tel non bloquer oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Non en faite c'est de faire la combinaison en meme temps que de mettre la batterie Modifié 26 août 2010 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eksel Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Dans les tests que je suis en train de faire, il y a une méthode qui fonctionne à tous les coups (je n'ai eu que 2 cas où il a fallu que je m'y reprenne à 2 ou 3 fois, sur une 30aine d'essais) : Faire la combinaison normale en branchant le GS sur secteur (en charge) : - GS éteint, on le branche avec le chargeur (la jauge de charge apparait) - on appui sur Vol bas + Home, puis sur Power, et on maintient les touches enfoncés - on arrive en mode Download. (promis, les résultats des tests arrivent bientôt, j'ai eu plusieurs imprévus ces derniers jours :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Dans les tests que je suis en train de faire, il y a une méthode qui fonctionne à tous les coups (je n'ai eu que 2 cas où il a fallu que je m'y reprenne à 2 ou 3 fois, sur une 30aine d'essais) :Faire la combinaison normale en branchant le GS sur secteur (en charge) : - GS éteint, on le branche avec le chargeur (la jauge de charge apparait) - on appui sur Vol bas + Home, puis sur Power, et on maintient les touches enfoncés - on arrive en mode Download. (promis, les résultats des tests arrivent bientôt, j'ai eu plusieurs imprévus ces derniers jours :| ) Moi quand mon flash a loupé, j'avais essayé ça (branché sur le chargeur) et j'avais toujours le logo avec le tel et le pc Modifié 26 août 2010 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Dans les tests que je suis en train de faire, il y a une méthode qui fonctionne à tous les coups (je n'ai eu que 2 cas où il a fallu que je m'y reprenne à 2 ou 3 fois, sur une 30aine d'essais) :Faire la combinaison normale en branchant le GS sur secteur (en charge) : - GS éteint, on le branche avec le chargeur (la jauge de charge apparait) - on appui sur Vol bas + Home, puis sur Power, et on maintient les touches enfoncés - on arrive en mode Download. (promis, les résultats des tests arrivent bientôt, j'ai eu plusieurs imprévus ces derniers jours :| ) J'ai jamais testé avec le chargeur branché... Je testerai ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.