Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

Risque moindre avec rom manager flasher le recovery clorckwordmod sauvegarder votre ancienne rom s'assurer qu'il y a pas un fichier update.zip a la racine du tel télécharger une rom la mienne JM1 news qui est déjà root la mettre dans le fichiers clowcwordmod dans bakup puis cliquer sur gestion et restauration de backup et sélectionner ma rom.

http://www.megaupload.com/?d=61GYFM2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Risque moindre avec rom manager flasher le recovery clorckwordmod sauvegarder votre ancienne rom s'assurer qu'il y a pas un fichier update.zip a la racine du tel télécharger une rom la mienne JM1 news qui est déjà root la mettre dans le fichiers clowcwordmod dans bakup puis cliquer sur gestion et restauration de backup et sélectionner ma rom.

http://www.megaupload.com/?d=61GYFM2E

le fichier n'est pas dispo .

En faisant ça, ça va m'apporter quelque chose ?

Faut il rooter le tel ?

Je peux le boost après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier n'est pas dispo .

En faisant ça, ça va m'apporter quelque chose ?

Faut il rooter le tel ?

Je peux le boost après ?

Comment ça le fichier est pas dispo si je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester

En faisant ça tu auras une rom plus stable sans lag et sans la sur couche sfr.

Faut rooter le tel avant oui.

Tu pourras mettre un boost également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya toujours un risque alors ?

Mais sinon je vais gagner en performance ?

La jm1 news est très bien le risque zero n'existe pas bien sur tu sors dans la rue il y a toujours un risque que tu tombe si tu prend pas de risque tu fait pas grand chose.

Certains vont attendre décembre pour avoir Froyo avec cette hideuse couche opérateur qui bride le tèl moi j'avais pas envie.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé cette manip?, ça marche à tout les coups chez moi

alors j'ai refait des essais chez moi avec mon sfr

les modes reboot et debug fonctionnent bien maintenant avec les combinaisons de touches:

appuyer sur plus ou moins en fonction du mode voulu

puis appuyer sur menu

Puis appuyer sur on et rester appuyé jusqu'au logo samsung

Quand le logo démarre, lâcher le bouton on (en gardant les autres maintenus) et reappuyer un coup bref sur le bouton on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Galaxy S SFR récupéré ce jour :

Modèle GT I9000

Version de la bande de base I9000BUJG1

Numéro de la version Eclair.I9000BUJG2

A priori impossible de passer en mode download. Il est possible que j'ai pas bien fait les manip .

:(

Modifié par Thanys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la méthode fiable à 100% pour rooter ?

Je voudrais une réponse clair est précise parce que là, on entend de tout sur ce topic!

Si le root est débloqué, vous ne pourrez toujours pas flasher mais vous pourrez faire beaucoup d'autres chose :)

PS: le lien MU fonctionne très bien chez moi

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la méthode fiable à 100% pour rooter ?

Je voudrais une réponse clair est précise parce que là, on entend de tout sur ce topic!

Si le root est débloqué, vous ne pourrez toujours pas flasher mais vous pourrez faire beaucoup d'autres chose :)

PS: le lien MU fonctionne très bien chez moi

Celle là sure a 100%

# Passez votre Galaxy S en mode debug (MENU > Settings > Applications > Developement > USB debugging)

# Assurez vous d’avoir bien installé les drivers du téléphone sur votre ordinateur. Si vous ne les avez pas, vous pouvez les télécharger ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728929

# Téléchargez le programme et extrayez-le de l’archive. http://www.megaupload.com/?d=72X964L9

# Connectez le téléphone au PC via le câble USB et lancez le programme « AT&T CaptivateOne-Click Root.exe « .

# Cliquez sur « One-Click Root » puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran de l’ordinateur.

# Redémarrez ensuite votre téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là sure a 100%

# Passez votre Galaxy S en mode debug (MENU > Settings > Applications > Developement > USB debugging)

# Assurez vous d’avoir bien installé les drivers du téléphone sur votre ordinateur. Si vous ne les avez pas, vous pouvez les télécharger ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728929

# Téléchargez le programme et extrayez-le de l’archive. http://www.megaupload.com/?d=72X964L9

# Connectez le téléphone au PC via le câble USB et lancez le programme « AT&T CaptivateOne-Click Root.exe « .

# Cliquez sur « One-Click Root » puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran de l’ordinateur.

# Redémarrez ensuite votre téléphone

Il y a un truc qui va pas là!

A la fin le GS doit redémarrer tout seul non ?

EDIT: En fait ça doit être normal! Sur mon programme de root, moi il re-démarre tout seul mais j'ai celui spécifique au i9000 S et pas celui du captivate, donc c'est peut-être à cause de ça!

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui va pas là!

A la fin le GS doit redémarrer tout seul non ?

Oui j'ai fait un copier coller sur un site j'ai utiliser cette méthode.

Vu que tu te retrouve sur le recovery mode il faut booter pour qui re démarre.

http://www.ziclick.fr/astuce-rooter-le-samsung-galaxy-s-en-1-clic

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut minimiser les risques avant tout flash mettre le tel en débogage comme ça si il y a un gros souci ça seras toujours possible de le mettre en download via la commande du shell.

Corrigez moi si je dis une bêtise.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut minimiser les risques avant tout flash mettre le tel en débogage comme ça si il y a un gros souci ça seras toujours possible de le mettre en download via la commande du shell.

Corrigez moi si je dis une bêtise.

tu dis une bêtise !

Pour passer le tel en mode debugging via adb le telephone doit être en fonctionnement

a savoir sur le bureau ou sur le mode recovery ou sur le mode download

S'il est eteint, en charge sur la page force upload by pressing key ou la fameupage pc ----!----- tel la commande ne fonctionnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...