Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Risque moindre avec rom manager flasher le recovery clorckwordmod sauvegarder votre ancienne rom s'assurer qu'il y a pas un fichier update.zip a la racine du tel télécharger une rom la mienne JM1 news qui est déjà root la mettre dans le fichiers clowcwordmod dans bakup puis cliquer sur gestion et restauration de backup et sélectionner ma rom. http://www.megaupload.com/?d=61GYFM2E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Risque moindre avec rom manager flasher le recovery clorckwordmod sauvegarder votre ancienne rom s'assurer qu'il y a pas un fichier update.zip a la racine du tel télécharger une rom la mienne JM1 news qui est déjà root la mettre dans le fichiers clowcwordmod dans bakup puis cliquer sur gestion et restauration de backup et sélectionner ma rom.http://www.megaupload.com/?d=61GYFM2E le fichier n'est pas dispo . En faisant ça, ça va m'apporter quelque chose ? Faut il rooter le tel ? Je peux le boost après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denysB Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) .. Modifié 26 août 2010 par denysB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 le fichier n'est pas dispo . En faisant ça, ça va m'apporter quelque chose ? Faut il rooter le tel ? Je peux le boost après ? Comment ça le fichier est pas dispo si je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester En faisant ça tu auras une rom plus stable sans lag et sans la sur couche sfr. Faut rooter le tel avant oui. Tu pourras mettre un boost également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 .. Rom manager n'est pas risqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Rom manager n'est pas risqué ? Non beaucoup moins qu'un flash tu fait une sauvegarde de ta rom actuelle avant de restaurer une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Non beaucoup moins Ya toujours un risque alors ? Mais sinon je vais gagner en performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Ya toujours un risque alors ? Mais sinon je vais gagner en performance ? La jm1 news est très bien le risque zero n'existe pas bien sur tu sors dans la rue il y a toujours un risque que tu tombe si tu prend pas de risque tu fait pas grand chose. Certains vont attendre décembre pour avoir Froyo avec cette hideuse couche opérateur qui bride le tèl moi j'avais pas envie. Modifié 26 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ou alors certains vont attendre septembre/octobre pour avoir Froyo sans surchouche et faire mumuse avec =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoff Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Vous avez essayé cette manip?, ça marche à tout les coups chez moi alors j'ai refait des essais chez moi avec mon sfr les modes reboot et debug fonctionnent bien maintenant avec les combinaisons de touches: appuyer sur plus ou moins en fonction du mode voulu puis appuyer sur menu Puis appuyer sur on et rester appuyé jusqu'au logo samsung Quand le logo démarre, lâcher le bouton on (en gardant les autres maintenus) et reappuyer un coup bref sur le bouton on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je viens de tester : niette :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bon Galaxy S SFR récupéré ce jour : Modèle GT I9000 Version de la bande de base I9000BUJG1 Numéro de la version Eclair.I9000BUJG2 A priori impossible de passer en mode download. Il est possible que j'ai pas bien fait les manip . :( Modifié 26 août 2010 par Thanys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Comment ça le fichier est pas dispo si je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester ben moi aussi je viens de tester et il est pas dispo ... bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 quand il affiche pas dispo faut insister un peu ou revenir plus tard je 'lai pris sans souci perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bon, je viens de tester la technique d"Eksel, rien de nouveau sous les tropiques ! Ca ne marche toujours pas... J'ai attendu au moins 5 reboot avec le chargement de la batterie rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 autre question, si je ne veux pas flashé mon tel pour le moment je peux quand meme le booster, il y a t'il des risque . (je deviens parano ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Quelle est la méthode fiable à 100% pour rooter ? Je voudrais une réponse clair est précise parce que là, on entend de tout sur ce topic! Si le root est débloqué, vous ne pourrez toujours pas flasher mais vous pourrez faire beaucoup d'autres chose :) PS: le lien MU fonctionne très bien chez moi Modifié 26 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Quelle est la méthode fiable à 100% pour rooter ?Je voudrais une réponse clair est précise parce que là, on entend de tout sur ce topic! Si le root est débloqué, vous ne pourrez toujours pas flasher mais vous pourrez faire beaucoup d'autres chose :) PS: le lien MU fonctionne très bien chez moi Celle là sure a 100% # Passez votre Galaxy S en mode debug (MENU > Settings > Applications > Developement > USB debugging) # Assurez vous d’avoir bien installé les drivers du téléphone sur votre ordinateur. Si vous ne les avez pas, vous pouvez les télécharger ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728929 # Téléchargez le programme et extrayez-le de l’archive. http://www.megaupload.com/?d=72X964L9 # Connectez le téléphone au PC via le câble USB et lancez le programme « AT&T CaptivateOne-Click Root.exe « . # Cliquez sur « One-Click Root » puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran de l’ordinateur. # Redémarrez ensuite votre téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Celle là sure a 100% # Passez votre Galaxy S en mode debug (MENU > Settings > Applications > Developement > USB debugging) # Assurez vous d’avoir bien installé les drivers du téléphone sur votre ordinateur. Si vous ne les avez pas, vous pouvez les télécharger ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728929 # Téléchargez le programme et extrayez-le de l’archive. http://www.megaupload.com/?d=72X964L9 # Connectez le téléphone au PC via le câble USB et lancez le programme « AT&T CaptivateOne-Click Root.exe « . # Cliquez sur « One-Click Root » puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran de l’ordinateur. # Redémarrez ensuite votre téléphone Il y a un truc qui va pas là! A la fin le GS doit redémarrer tout seul non ? EDIT: En fait ça doit être normal! Sur mon programme de root, moi il re-démarre tout seul mais j'ai celui spécifique au i9000 S et pas celui du captivate, donc c'est peut-être à cause de ça! Modifié 26 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Il y a un truc qui va pas là! A la fin le GS doit redémarrer tout seul non ? Oui j'ai fait un copier coller sur un site j'ai utiliser cette méthode. Vu que tu te retrouve sur le recovery mode il faut booter pour qui re démarre. http://www.ziclick.fr/astuce-rooter-le-samsung-galaxy-s-en-1-clic Modifié 26 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @ Eksel As tu de bonne piste pour notre problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Si tu veut minimiser les risques avant tout flash mettre le tel en débogage comme ça si il y a un gros souci ça seras toujours possible de le mettre en download via la commande du shell. Corrigez moi si je dis une bêtise. Modifié 26 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Si tu veut minimiser les risques avant tout flash mettre le tel en débogage comme ça si il y a un gros souci ça seras toujours possible de le mettre en download via la commande du shell.Corrigez moi si je dis une bêtise. tu dis une bêtise ! Pour passer le tel en mode debugging via adb le telephone doit être en fonctionnement a savoir sur le bureau ou sur le mode recovery ou sur le mode download S'il est eteint, en charge sur la page force upload by pressing key ou la fameupage pc ----!----- tel la commande ne fonctionnera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai mis mon tel en mode débogage je l'ai éteint j'ai tester les commandes shell le tel éteint arriver a adb reboot download j'ai allumer le tel lancer la commande il s'est mis en mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroyamada Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je suis dans un état de stress pas possible, j'ai fait un REBOOT DOWNLOAD comme indiqué par Geoff, puis lancé un flash en JM5... et Odin bloque depuis 10 minutes là : < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.