Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, j'ai fini par débrancher le tél, j'arrive à ce fameux écran avec le téléphone, le point d'exclamation, et l'ordi, et je ne pexu plus rien faire... aucune combinaison de touche ne fonctionne, j'ai envie de me mettre gifle sur gifle là... ;_;

Pourquoi a tu débrancher le tel sans avoir cliquer sur reset sur odin c'est pas a faire de débrancher en plein update

Si on respecte pas a la lettre le tuto ca plante

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis degouté pour toi !!!!!!!!!!!!!

Pas autant que moi... je pense que je vais lâcher l'affaire pour ce soir, je me suis foutu le gros stress comme un c*n (faut que j'écoute ma copine qui me dit "calme-toi, c'est qu'un téléphone" et qui a raison... bon, je sens que ça va partir au SAV ça... Vous avez une idée de ce qu'il faut que je leur dise?

Et sinon j'ai relancé Odin mais sans surprise, il ne voit plus rien...

Tout ce que j'espère, c'est que je servirai de leçon aux autres... pinaise ce que je m'en veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis degouté pour toi !!!!!!!!!!!!!

Il ne faut jamais débrancher le câble en cours de flash faut faire reset sur odin ou enlever la batterie jamais enlever le câble.

Si tu prend ses précautions tu réduit les risques de 90%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais débrancher le câble en cours de flash faut faire reset sur odin ou enlever la batterie jamais enlever le câble.

Si tu prend ses précautions tu réduit les risques de 90%.

J'ai eu beau lire plusieurs tutos différent, j'avoue que j'ai vu ça nulle part :/

Surtout que c'est pas la première fois que je flashe un téléphone, je m'en veux je m'en veux je m'en veux... croyez-moi sur parole, je suis généralement raisonné, surtout là-dessus, et là j'ai complètement manqué de bon sens... c'est pas des manips à faire en fin de semaine ça...

C'est facile aussi de donner les consignes de prudence élémentaire pour ne pas avoir de mauvaises surprises j'ai une ps3 est quand je télécharge un nouveau firmware on a un message qui dit de pas débrancher la console c'est évident mais pas pour tout le monde.

C'est clair je suis débile, je le sais, c'est pareil pour tout, les ordis, les consoles, ils écrivent toujours "ne pas débrancher ou éteindre", mais là je l'ai pas vu (et en plus stressé que plus rien ne bouge) ça m'est sorti de la tête...

Modifié par totoroyamada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile aussi de donner les consignes de prudence élémentaire pour ne pas avoir de mauvaises surprises j'ai une ps3 est quand je télécharge un nouveau firmware on a un message qui dit de pas débrancher la console c'est évident mais pas pour tout le monde.

A tu enlever la batterie?

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais débrancher le câble en cours de flash faut faire reset sur odin ou enlever la batterie jamais enlever le câble.

Si tu prend ses précautions tu réduit les risques de 90%.

Tu m'explique quelle différence il y a entre enlever la batterie et le cable ?

Non parce que a partir du moment ou le gs est sans batterie c'est comme si yavait rien au bout du cable usb

Je plussoie un psote avec toute els personne qui ont brické ça serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant que moi... je pense que je vais lâcher l'affaire pour ce soir, je me suis foutu le gros stress comme un c*n (faut que j'écoute ma copine qui me dit "calme-toi, c'est qu'un téléphone" et qui a raison... bon, je sens que ça va partir au SAV ça... Vous avez une idée de ce qu'il faut que je leur dise?

Et sinon j'ai relancé Odin mais sans surprise, il ne voit plus rien...

Tout ce que j'espère, c'est que je servirai de leçon aux autres... pinaise ce que je m'en veux...

j'ai eu le même probleme que toi la semaine dernière, je leur est dis que le téléphone a redemarré tout seul, je leur est donc renvoyé " a l'adresse qui tu as sur le BL dans le carton, il te recredite tes points " si c'était un renouvellement ", et tu peux repasser la commande .

Moi je reçois mon nouveau téléphone demain normalement, et le premier que je vais tester c'est la combinaison, si ça ne fonctionne pas, je ne ferrais rien . ( ma femme me l'avais dit aussi, elles sont toutes pareil lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'explique quelle différence il y a entre enlever la batterie et le cable ?

Non parce que a partir du moment ou le gs est sans batterie c'est comme si yavait rien au bout du cable usb

Je plussoie un psote avec toute els personne qui ont brické ça serait pas mal

le mieux c'est de faire reset surtout pas enlever le câble c'est tout c'est simple a faire une fois fait reset sur odin là tu peut retirer le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que j'avai prévenu de pas flasher un portable sans avoir la combi de touche....et un de plus ca fait déjà 6 personnes que je recense avec un joli retour sav

pour ton info reve40 tu peux pas reset odin si il bloque (la touche est innaccessible) et en relancant odin il ne reconnait plus le portable, donc bye bye le portable.....

a+

Sérieux arretez de dire au gens de passer par One click root ou console pour le flasher , interdisez tout cour la manip aux personnes qui comme moi pensez que ca allai marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par denysB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rallume le tel en laissant appuyer jusqu'au logo.

En laissant quoi appuyé? j'ai tout essayé, j'ai pas de logo (si ce n'est tél-!-ordi)...

j'ai eu le même probleme que toi la semaine dernière, je leur est dis que le téléphone a redemarré tout seul, je leur est donc renvoyé " a l'adresse qui tu as sur le BL dans le carton, il te recredite tes points " si c'était un renouvellement ", et tu peux repasser la commande .

Moi je reçois mon nouveau téléphone demain normalement, et le premier que je vais tester c'est la combinaison, si ça ne fonctionne pas, je ne ferrais rien . ( ma femme me l'avais dit aussi, elles sont toutes pareil lol)

Je vais les appeler demain, moi j'ai aps fait ça avec des points mais en négociant en direct, je viens de me réengager...

Elles sont toutes pareilles, et nous, on est tous pareil (et des fois c'est pas glorieux -_-v )

pour ton info reve40 tu peux pas reset odin si il bloque (la touche est innaccessible) et en relancant odin il ne reconnait plus le portable, donc bye bye le portable.....

Exactement...

Modifié par totoroyamada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En laissant quoi appuyé? j'ai tout essayé, j'ai pas de logo (si ce n'est tél-!-ordi)...

Je vais les appeler demain, moi j'ai aps fait ça avec des points mais en négociant en direct, je viens de me réengager...

Elles sont toutes pareilles, et nous, on est tous pareil (et des fois c'est pas glorieux -_-v )

Maintient les 3 boutons volume bas menu on/off puis remet ta batterie.

Pourtant j'ai déjà eu un blocage j'ai pu faire reset je comprend pas j'ai tout tester avec mon tel.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même probleme que toi la semaine dernière, je leur est dis que le téléphone a redemarré tout seul, je leur est donc renvoyé " a l'adresse qui tu as sur le BL dans le carton, il te recredite tes points " si c'était un renouvellement ", et tu peux repasser la commande .

Moi je reçois mon nouveau téléphone demain normalement, et le premier que je vais tester c'est la combinaison, si ça ne fonctionne pas, je ne ferrais rien . ( ma femme me l'avais dit aussi, elles sont toutes pareil lol)

tu leur a dit quoi exactement a sfr car moi j'y vais demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...