Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

Heuresement que j'avai prévenu de pas flasher un portable sans avoir la combi de touche....et un de plus ca fait déjà 6 personnes que je recense avec un joli retour sav

pour ton info reve40 tu peux pas reset odin si il bloque (la touche est innaccessible) et en relancant odin il ne reconnait plus le portable, donc bye bye le portable.....

a+

Sérieux arretez de dire au gens de passer par One click root ou console pour le flasher , interdisez tout cour la manip aux personnes qui comme moi pensez que ca allai marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ecrit en rouge dans la tuto le risque

On peut pas interdire au gens de tenter leur chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu leur a dit quoi exactement a sfr car moi j'y vais demain ..

Que le téléphone a rebooté tout seul, et après j'ai eu ce logo, et que je ne pouvais plu rien faire . Pour toi c'est bien, tu vas pouvoir le changer direct .

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait que tu l'a écrit en rouge la dessus pas de soucis (meme si tu le devrai le mettre tout en haut et Interdire le flash si pas de mode Dowload par les touches, du moins c mon avis, car dans ce cas je l'aurai pas tenté et d'autres aussi)

ce qui me tue c que des gens propose encore sur ce fofo d'utiliser une console pour lancer le mode dowload alors qu'il y a beaucoup de chances que ca rate et un phone mort au bout

mais bon moi je compte les personnes depuis 2 jours on est a 6 (sur differents fofos) ca va monter encore si dans ton tuto tu n'indique pas clairement qu'il ne faut pas faire de flash pour ces teléphones bricqués et attendre des infos (de XDA ou autres)

a+

Modifié par denysB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le téléphone a rebooté tout seul, et après j'ai eu ce logo, et que je ne pouvais plu rien faire . Pour toi c'est bien, tu vas pouvoir le changer direct .

direct sui pa sur a mon avis vais attendre 15jours qu'il revienne mais bon je vais jouer la carte que je n'ai plus de portable du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini par débrancher le tél, j'arrive à ce fameux écran avec le téléphone, le point d'exclamation, et l'ordi, et je ne pexu plus rien faire... aucune combinaison de touche ne fonctionne, j'ai envie de me mettre gifle sur gifle là... ;_;

Il ne se remet pas automatiquement en mode download quand tu enlèves la batterie et le redémarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà été bloqué sur l'ecran ordi-telephone lors d'un flashage (après retrait du cable usb) et le téléphone a fini par se remettre en mode download en enlevant la batterie et en le réallumant

Modifié par geoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j ai récupéré un GS, première chose que j ai vérifié au déballage sans mettre la puce SFR, si la combi touche fontionnait, ça a marché plusieurs fois.

Je me suis dis c est ok , je passe à travers, j ai mis ma puce, le soir en rentrant, plus moyen de faire la combi.

c'est peu être un hasard, vu que je peux plus vérifier, mais il est peut être possible de flasher l appareil tant que la puce n'est pas mise dans le tél la première fois.

A vérifier...

Modifié par dom54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, toujours au même point avec ma jolie brique Samsung (super pratique pour se donner des coups sur la tête avec), je vais appeler ce soir ou lundi le sav, vous avez une idée de ce que je vais leur raconter? "Le tél a rebooté tout seul"? "Je l'ai allumé un matin et j'ai eu ça"? "J'ai voulu faire une mise à jour via Kies"? On exclut de suite le "Je suis une andouille-kamikaze" merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, toujours au même point avec ma jolie brique Samsung (super pratique pour se donner des coups sur la tête avec), je vais appeler ce soir ou lundi le sav, vous avez une idée de ce que je vais leur raconter? "Le tél a rebooté tout seul"? "Je l'ai allumé un matin et j'ai eu ça"? "J'ai voulu faire une mise à jour via Kies"? On exclut de suite le "Je suis une andouille-kamikaze" merci...

Un gars a enlever et remis plusieurs fois sa batterie puis tester a chaque fois d'allumer le tel il a fini par repartir

Puis la combinaison des 3 touches sans la puce comme dit plus haut pourquoi pas.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicocalv :

Tu as fait un Nandroid Backup avant ? ou tu as directement flashé ?

Et lors du Flash, tu coches "Re-partition" ? Car j'en vois certain qui le font, d'autre non...

Je pense qu'il est important de coché re partition pour le 1er flash ensuite c'est pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicocalv :

Tu as fait un Nandroid Backup avant ? ou tu as directement flashé ?

Et lors du Flash, tu coches "Re-partition" ? Car j'en vois certain qui le font, d'autre non...

J'ai cocher re-partition, par contre je me suis pris a deux fois, car la première fois je suis le tuto, et il m'arrive la meme chose qu'avec mon premier telephone (odin ne bouge pas), j'ai quand meme un peu paniqué, donc j'ai enlever ma batterie et refait la manip pour le passage en mode download, j'ai redemarré mon pc, et j'ai tout relancé , et là absolument aucun probleme ça c'est lancé . Donc je pense qu'avant un flash, il faut redemarrer son pc et lancé direct le flash .

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...