Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

IMPORTANT de savoir, que je possedais un GS avec lequel je ne pouvais pas passer en mode download avec la combinaison des touches, et la finalité et que je l'ai brické et retourné chez SFR . J'ai reçu mon nouveau téléphone ce matin et là a ma grande surprise, la combinaison fonctionne .

Pour la ptite histoire, a peine reçu mon téléphone, j'ai essayé la combinaison et ça ne fonctionné pas . A près une d'utilisation, j'ai voulu réessayer et ça a march' . j'ai fais :

Eteindre le téléphone (logique ;) )

appuyer en premier sur la touche volume bas (lancé appuyer)

Puis Home ( toujous laissé les deux boutons)

et power et ça passe direct dans le bon mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai cocher re-partition, par contre je me suis pris a deux fois, car la première fois je suis le tuto, et il m'arrive la meme chose qu'avec mon premier telephone (odin ne bouge pas), j'ai quand meme un peu paniqué, donc j'ai enlever ma batterie et refait la manip pour le passage en mode download, j'ai redemarré mon pc, et j'ai tout relancé , et là absolument aucun probleme ça c'est lancé . Donc je pense qu'avant un flash, il faut redemarrer son pc et lancé direct le flash .

Je pense moi qu'il faut mettre le tel en mode débogage pour qu'il y est aucun blocage usb.

Donc si ça bloque vaut mieux retirer la batterie

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des News pour moi, sui allé donc chez sfr cet am, ils m'ont demandé ce que j'avai fait , j'ai raconté que kies m'avait lancé une mise a jour, que je me suis absenté et quand je suis revenu le tel était bloqué, ils me l'ont échangé direct (vu que ca fait que 10 jours....) mais bon c'est des vendeurs ils m'ont posé la question c'etait quoi samsung kies !!!!

bref j'ai un new phone mais toujours pas de mode download donc pas de flashage pour ma part, je vais le root c'est tout

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne des News pour moi, sui allé donc chez sfr cet am, ils m'ont demandé ce que j'avai fait , j'ai raconté que kies m'avait lancé une mise a jour, que je me suis absenté et quand je suis revenu le tel était bloqué, ils me l'ont échangé direct (vu que ca fait que 10 jours....) mais bon c'est des vendeurs ils m'ont posé la question c'etait quoi samsung kies !!!!

bref j'ai un new phone mais toujours pas de mode download donc pas de flashage pour ma part, je vais le root c'est tout

a+

haha j'ai ris en te lisant! j'utiliserai la même excuse si j'ai un problème vu que j'ai souscrit l'assurance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les déboires que j'ai eu je voulais quitter Bouygues mais en fin de compte vu tous les problèmes rencontré avec les autres opérateurs j'ai bien fait de rester :p

D'ailleur après avoir fait 5 ou 6 fois la tentative de desimlockage de mon tel sans arriver a avoir ce fichu code je me suis apercu qu'en fait mon tel n'était pas bloqué d'origine bien qu'il provienne de chez bouygue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT de savoir, que je possedais un GS avec lequel je ne pouvais pas passer en mode download avec la combinaison des touches, et la finalité et que je l'ai brické et retourné chez SFR . J'ai reçu mon nouveau téléphone ce matin et là a ma grande surprise, la combinaison fonctionne .

Pour la ptite histoire, a peine reçu mon téléphone, j'ai essayé la combinaison et ça ne fonctionné pas . A près une d'utilisation, j'ai voulu réessayer et ça a march' . j'ai fais :

Eteindre le téléphone (logique ;) )

appuyer en premier sur la touche volume bas (lancé appuyer)

Puis Home ( toujous laissé les deux boutons)

et power et ça passe direct dans le bon mode

Hé bien bravo ! Je pense que là tu peux avoir le "KIKITOUTDUR" comme l'aurait dit Quitos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'excuse de kies en fait un modérateur d'un autre fofo qui m'a donné l'idéé car en angleterre des gens chez vodafone (idem SFR) ont mis a jour leur portable via kies et ca les a tous planté, en est suivi un procés car vodafone ne voulait pas les prendre en garantie.....

mais bon le sav peut trés bien voir que cela n'est pas vrai ......

ps : j'ai rit intérieurment quand les mecs de sfr (et ils étaient 4) m'ont demandé ce que c'est kies !!!!!

Modifié par denysB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien bravo ! Je pense que là tu peux avoir le "KIKITOUTDUR" comme l'aurait dit Quitos^^

nan nan :P

le KIKITOUDUR , c'est uniquement pour ceux qui se "paluchent" avec un score à Quadrant > à 2000.

Ca sert à rien , mais ca leur fait du bien ....

bravo à toi pour avoir réussi ton échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour info et pas pour relancer une polémique, certaines personnes ont pu flasher un téléphone bridé ?

Car il y a un topic sur les personnes ayant brické leur tel mais l'inverse serait également pas mal à savoir ceux qui ont réussi :p

Personnellement j'ai mon GS depuis une semaine il est bridé, je suis sur mac et linux et impossible de faire quoique ce soit, pas de kies meme sur wmware fusion mon GS n'est pas reconnu bref là n'est pas le sujet.

sinon quitos tu as retiré la partie concernant les tel bridés sur ton tuto, je pense que chacun est assé grand pour savoir ce qu'il fait.

Et en aucune mesure tu ne peut être tenu pour responsable, en fait c'est parce que je ne retrouve pas la procédure que tu avais indiqué, et que je trouvais plutot clair et précise.

Dons s'il y a des témoignages de personnes ayant réussi le flashage avec des GS bridé je suis preneur, et quitos je suis également preneur de la partie qui manque sur ton tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso si j'étais toi je m'amuserais pas à le flasher tous les jours... Si la combi des touches ne marche pas, ne SURTOUT PAS TENTER de flasher le tel!

Tu as eu de la chance, mais je tiens à prévenir les nouveaux qui sont dans ton cas et qui n'ont pas accès au mode download avec les touches...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là suis de même avis que JCdu74, pour celles et ceux qui n'arrive pas à passer en mode "download" ne tentez pas le diable ;)

Une question ceux qui on les 3 touches qui fonctionnent le tel se débranche donc tu as le dessin du pc et le triangle tu pense que 3 boutons vont fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que je vais aller le changer

merci quand meme

Teste cette méthode tu reste appuyer sur on/off avec la batterie enlever tu la remet toujours en étant appuyer sur on/off voir ce qui se passe hésite pas a le faire plusieurs fois

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, concernant ma brique Samsung, j'ai fait la démarche en ligne pour qu'un technicien me rappelle (pas de boutique pour moi vu que j'avais passé ma commande par téléphone).

Simplement, j'ai peur que ce soit un technicien Samsung qui m'appelle, et que je risque d'avoir du mal à le prendre pour un jambon avec mon histoire de "Kies a voulu faire une maj et j'ai retrouvé mon tél comme ça"... ça risque un peu d'être ma parole contre la sienne non? Qu'en pensez-vous?

Normalement on doit me rappeler aujourd'hui entre 14h et 16h...

Merci d'avance pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...