Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

Même combat pour moi, Orange me change le tel sans discuter (apparemment).

Ils n'ont apparemment même pas connaissance de ce logo maléfique... v'là le SAV... :rolleyes:

Et faudra prendre en compte les IMEI 77xxxxx aussi ;)

"Non monsieur, n'avons jamais rencontré ce problème avec le Galaxy S"... CA, c'est la réponse du SAV Samsung que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'appeler... On peut mentir tranquillement, ils font pareil :o :o :o

Modifié par Kyliox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c un post XDA/US donc ces séries ne sont peut etre pas chez nous, je fais le rapprochement parce que moi j'ai 62xxxxxx , mais bon meme si les numéros ne correspondent pas le probléme reste le meme samsung a fait des séries merdiques...

Modifié par denysB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, c'est un lot qui est concerné, maintenant, vouloir recenser tous les mobiles bridés, çà n'en vaut pas la peine.

Il suffit de se rendre compte que le GS dont nous sommes détenteur est concerné par le blocage et hop, comme aurait pu dire Pithiviers à propos du flash "çà, c'est touche pas à çà p'tit con ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas faire plaisir à coolos avec une telle citation :D

Haaa, les grands classiques de l'audiovisuel français... ;)

Dans le même genre y'a "J'ai glissé Chef !",

Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont !

Et surtout celle qui, en pareils circonstances serait la plus à même à être placée dans le fameux débat des GS foirés : "Ha j'en ai marre, mais qu'est ce que j'en ai marre !" :lol:

Bon, on va s'arrêter là car on va poluer le topic...

Modifié par Ymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est : cela va-t-il poser problème quand Froyo va sortir? Si c'est une MAJ OTA j'imagine que ça change rien d'accéder au mode downolad ou pas, mais bon, ça peut aussi foirer non?

je me pose la meme question, en fait je me demande meme si samsung va oser lancer la mise a jour froyo en pleine connaissance du risque de bloqué les tél si kies merd au moment du flash, perso dés que ca sortira j'attenderai des retours sur les fofos, car si je rebloque un autre tel pour moi ca sera le prix fort

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la meme question, en fait je me demande meme si samsung va oser lancer la mise a jour froyo en pleine connaissance du risque de bloqué les tél si kies merd au moment du flash, perso dés que ca sortira j'attenderai des retours sur les fofos, car si je rebloque un autre tel pour moi ca sera le prix fort

Ben le tout c'est de savoir si cette MAJ se fera via Kies, où comme sur les Desire, où c'est le tél qui DL tout seul sa mise à jour (si j'ai bien compris ce que mon pote m'a dit).

Wait and see, tout ce que j'espère, c'est que sur le prochain la combi marche, je me sentirai plus rassuré...

Modifié par totoroyamada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il se diront, une fois çà va, pas deux...

Mais alors une question (là, il s'agit de pure spéculation), ceux qui auront flashé leurs tels avec une rom officieuse, une mise à jour de froyo ne risque t elle pas de mettre le bordel dans les fichiers avec des lags etc ?

Peut être serait il utile, afin d'éviter tout problème, de faire un reset factory avant l'installation de l'officiel froyo ?...

Pas la peine de faire des plans sur la comète, il faudra attendre les premiers retours avant de faire le mouton et se lancer comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori 5 séries de phones 60xxxxx a 65xxxxx ont des risques d'avoir ce fameux bug du manque des touches dowload, pour certains certaines manipulations marchent d'autres non, les manipulation n'etant jamais les memes selon les phones, si vous lisez le post en entier vous verrez que beaucoup de pays sont concernés, samsung aurait connaissance de ce bug mais ne donne pas la solution sinon de l'echanger, et de verifier a l'achat la fonction download par les touches, il y a plus qu'a attendre que kies nous fasse la mise a jour froyo (et encore pas sur que ca corrige le bug)

xda a priori travaille dessus aussi et cherche ou est placé l'information pour que les 3 touches fonctionne....

dans tout les cas soyez patient et ne tentez rien

a+

série 64xxxxx sfr reçu vendredi pas de fonction download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je reviens de la poste. J'ai été posté mon galaxy S pour un echange chez sfr.

J'espère qu'il ne vont pas trop trainer à me le retourner.

Pareil, le mien est parti aujourd'hui... yapuka espérer que la combi fonctionne sur le prochain!!!

Pour le coup je suis pas méga pressé, je m'en vais en vacances dans 3 jours... par contre je serais bien content de l'avoir à mon retour dans une dizaine de jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le mien est parti aujourd'hui... yapuka espérer que la combi fonctionne sur le prochain!!!

Pour le coup je suis pas méga pressé, je m'en vais en vacances dans 3 jours... par contre je serais bien content de l'avoir à mon retour dans une dizaine de jours!

oui j'espère que les touches seront fonctionnelles.

Apparemment c'est un problème samsung et pas sfr ou autres fournisseurs.

Par contre moi j'y suis préssé!!

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
pas de maj Ota pour le galaxy S sinon sfr m'a remplacé le téléphone ( après 2 semaines),

et miracle les 3 touches fonctionnent.

en espérant que ce n'était qu'un mauvais trip de sfr pour les prochains acquéreurs.

Je fais remonter ce topic juste pour te dire que ça me rassure un peu de voir qu'il a fallu 2 semaines, ils ont reçu 'd'après leur texto) le mien vendredi 3 septembre, et depuis plus de nouvelles... j'ai appelé le service client histoire d'aller à la pêche aux infos, mais la nana m'a répondu que ce n'était pas le même service, et qu'on ne pouvait pas les contacter... Et quand je lui ai demandé "donc vous êtes en train de me dire que je n'ai aucun moyen de savoir où mon dossier en est, ni avoir une quelconque idée du délai?", elle m'a joyeusement répondu "effectivement!"

Par contre j'espère quand même que le tél va quand même figurer sur ma prochaine facture dans 3 jours, car y a une offre de remboursement de Samsung de 50€, à condition que le tél ait été acheté avant le 30 septembre...

Bref, wait and see pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...