Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

Bon je me réponds à moi-même, mais bon à savoir : j'ai rappelé sfr aujourd'hui pour avoir des news sur le retour de mon tél, et cette fois la nana (super sympa au demeurant) a pu m'avoir des infos : en fait, et malgré le fait qu'ils m'aient dit d'attendre qu'ils me contactent, ils attendaient que je recommande mon tél... ça aurait été pas mal si quelqu'un m'avait averti... Donc j'ai repassé ma commande, je le reçois vendredi, et je croise les doigts pour tomber sur une bonne série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je continue mon monologue, juste pour vous informer que je viens de récupérer mon nouveau GS, et QUE LES MODES DOWNLOAD ET RECOVERY FONCTIONNENT!!!!!! :smileysupersupercontent:

Donc finalement, ça valait le coup d'être un des premiers à faire un full-brick ^^

Par contre je n'arrive pas à comprendre quel firmware j'ai, quand je fais *#1234# j'ai :

PDA : I9000BUJG2

PHONE : I9000BUJG1

CSC : I9000GSFRJG2

et j'avoue que j'ai beau savoir que je suis en "sécurité" maintenant, j'appréhende un peu de le flasher... chat échaudé craint l'eau froide...

Modifié par totoroyamada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me réponds à moi-même, mais bon à savoir : j'ai rappelé sfr aujourd'hui pour avoir des news sur le retour de mon tél, et cette fois la nana (super sympa au demeurant) a pu m'avoir des infos : en fait, et malgré le fait qu'ils m'aient dit d'attendre qu'ils me contactent, ils attendaient que je recommande mon tél... ça aurait été pas mal si quelqu'un m'avait averti... Donc j'ai repassé ma commande, je le reçois vendredi, et je croise les doigts pour tomber sur une bonne série...

Bonjour,

Lorsque tu avais renvoyé ton téléphone à SFR, est-ce que tu avais bien choisis l'option "Echange du téléphone" sur le formulaire ?

J'ai renvoyé le mien il y a maintenant plus d'une semaine, avec l'option "Echange du téléphone", et la seule information que j'ai est un SMS me disant que l'échange ou le remboursement était en cours. Depuis, plus de nouvelle !

Quel numéro as-tu appelé ? Car avec le 900, il est bien difficile de trouver quelles options choisir pour ce genre de renseignement...

Merci d'avance de tes réponses... et merci également d'avoir partagé ton expérience qui peut effectivement servir à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque tu avais renvoyé ton téléphone à SFR, est-ce que tu avais bien choisis l'option "Echange du téléphone" sur le formulaire ?

J'ai renvoyé le mien il y a maintenant plus d'une semaine, avec l'option "Echange du téléphone", et la seule information que j'ai est un SMS me disant que l'échange ou le remboursement était en cours. Depuis, plus de nouvelle !

Quel numéro as-tu appelé ? Car avec le 900, il est bien difficile de trouver quelles options choisir pour ce genre de renseignement...

Merci d'avance de tes réponses... et merci également d'avoir partagé ton expérience qui peut effectivement servir à d'autres.

En fait, j'ai pas retrouvé de bon de retour, mais la fille de chez sfr m'avait dit quoi indiquer dans mon courrier (nom, n° de ligne, n° de contrat, adresse etc...), et notamment le motif (téléphone défectueux) ainsi que ce que je souhaitais (échange). J'ai donc tout bien spécifié. J'ai ensuite (2 jours après l'envoi) reçu le même texto que toi, et je l'ai même reçu une deuxième fois.

A mon avis, il est fort probable que tu sois dans le même cas, et c'est en effet la galère pour les options (il y a peu il y avait encore l'option "parler à un conseiller"), ce que j'ai fait là c'est "obtenir des conseils sur le renouvellement" (de mémoire il me semble qu'il faut faire d'abord 1 pour confirmer le numéro de ligne puis 4 et 2) (et de toutes façons, je crois que ça a assez peu d'importance, j'ai l'impression qu'ils peuvent tous tout faire). Et ne pas hésiter à insister pour avoir des infos, apparemment ils ont du mal à les trouver...

Bon courage, et bonne chance pour le nouveau tél, en espérant que tu tombes sur un non bridé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...