Denegezh Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 bonjour a tous je viens de passer en Rom Slimkat 8.0 official suivi des nouvelles gapps 8.x-282 le tout téléchargé sur le site de la Slim mais au démarrage il me dit que les services google play ne sont pas installes.... quelqu'un aurait une idée ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, S'il te dit ça c'est que tu n'as pas flashé les gapps que tu as téléchargé. Tu avais déjà la slim avant ? Si oui il faut faire wipe cache, wipe dalvik cache, flash de la rom flash des gapps et redémarre ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Comment ça j'ai pas flasher les gapps telechargees...? Je ne comprends pas ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ce message que tu as, c'est comme si tu n'avais pas installé les gapps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Et je fais quoi ? Car j'ai essayé de mettre les full gapps mais pareil alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 C'est juste le play store qui déconne ? Google plus, Gmail et autres applications Google fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Non je n'arrive pas à me connecter à Google.... Gmail etc... Ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Et quand tu flash les gapps dans ton recovery tu as encore ce problème ? C'est pas normal si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Oui c'est bien ça le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Tu étais en slim avant ça ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Oui cela fait un moment que je suis en Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Encore plus étrange. Je serais toi je téléchargerais les gapps bêta et flash les pour voir si ça change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bon j'ai flasher les gapps bêta et tout roule... Je n'ai rien compris mais bon ça fonctionne... Merci à toi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.