Hyde25 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonsoir à tous, Je compte acheter un LG G3 32 Go très prochainement. Style là : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g3-32-gb-metallic-debloque-logiciel-original/f-1440402-lg8806084955012.html#mpos=2|mp Ou là : http://www.ebay.fr/itm/Neuf-LG-G3-D855-32Go-32GB-Dore-Gold-Unlock-/171459156578?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item27ebc31a62 Par contre, je suis vraiment un noob... Ce sera mon premier smartphone et je capte rien à toutes les manips que je vais devoir faire... Alors, il y a l'histoire du Rom...là, je suis déjà paumé...faut activer la 4G en faisant une manip...mais pour un noob, ca se fait bien ou pas ? Du coup, après, dans les tutos, j'ai vu le mot Root...bon, là, j'ai saigné du nez et je me suis évanoui ! Je comprends pas tout ça en fait ! Le smartphone, tu l'achètes, mais tu dois le configurer toi-même ? Nan, décidemment...c'est moche de rien capter ^^ mais j'ai vraiment envie de passer sur un smartphone...du coup, je viens poser ces questions et vous demandez conseil plutôt que d'acheter le tél et rien capté quand je l'aurai ! Alors du coup, sur les 2 annonces en lien, est-ce qu'on sait quel est le Rom ? Oui, j'ai du mal à lire en plus :) Est-ce qu'il vaut mieux que j'achète une version européenne directement ? C'est possible ou bien ? Voilà, voilà...je dois avoir plein d'autres trucs à demander...ou que je capte pas...mais je veux pas vous faire peur :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Achète donc un LG G3 32 go en version européenne ce sera beaucoup plus simple si tu n'y connait rien... Cela t'évitera bien des manip à faire, le mien je l'ai pris sur Amazon (vendu par Amazon)et pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Toutes les manipulation n'ont rien d'indispensable, ce n'est que de "l'optimisation" soit pour avoir plus d'autonomie ou rendre le téléphone plus rapide moins de lag.... Ou autoriser l'installation de certaines applis qui demandent des droit en écritures dans des dossiers systèmes. Evidement que si tu achète ton smarphone, toutes ses fonctions sont utilisables dès son achat à condition que ça soit bien une version européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyde25 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci pour vos réponses ! Ok. Donc, il me faut la version européenne pour éviter de recroiser des mots comme root ^^ Sur des sites comme Cdiscount, rue du commerce...et j'en passe, je dois passer mon chemin car c'est des Rom asie le plus souvent ? Et me diriger plutôt vers Amazon ? la Fnac ? d'autres revendeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Cdiscount ca doit être des version Europe comme rue du commerce. Amazon aussi comme Amazon.de La Fnac par contre c'est moins sur car ca sera des revendeurs autre que la Fnac ca devrait être aussi des version Europe mais rien de sur. Après dans les descriptions ça doit être indiquer. Personnellement j'ai pris le mien sur Amazon.de vendu par Amazon. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.