Broly69 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Je suis sous cyanogenmod 11 M9 et depuis li stallation de cette Rom, j'ai un problème d'appareil photo. Quand je prend un selfie avec Whats app, l'application se ferme, et quand je vais sur l'application appareil photo, j'ai le messages "connexion avec la caméra impossible" Je suis obliger de redémarrer le tel et c'est chiant Quand c'est une photo avec l'appareil arrière, [color=red]sa[/color] fonctionne normalement. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Car j'ai lu que c'était lié à AOSP Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, Essaye avec cette application : https://db.tt/5o25aSG9 Elle redémarre ton appareil photo sans redémarrer le tel. Ce problème est souvent présent sur les aosp, moi ça me le fait sur certaines version et pas d'autres. C'est toujours la surprise. Tiens moi au courant si ça règle ton souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ça me met qu'il y a un problème lors de l'analyse du package donc je ne peux pas installer l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Tu as essayé ça ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.billgbennett.camerafix C'est le même principe, mais ça n'a pas l'air d'être très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Cette appli Change absolument rien je clique dessus sa fait rien et sa résut pas le probleme C'est qui est vraiment chiant c'est qu un simple selfie avec Whats app ne marche pas et fait déconner complètement l'apn Je comprend vraiment pas et j'espère qu'avec les futur version le problèmes sera résolu car CM11 est la seule Rom qui me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ça fait longtemps que je suis en aosp et j'ai souvent le problème avec la mise en route de l'appareil, c'est le gros point faible de ces roms. Dû au fait que Samsung ne partage pas le code de son apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Donc aucune solution pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Non malheureusement, c'est toujours aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 D'accord, merciEt sous la Slim Katerator, t'as ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je sais pas, je suis sous la slimkat officiel. Et c'est aléatoire, parfois ça fonctionne, parfois pas. Je dois redémarrer le téléphone et même comme ça ça marche pas toujours. C'est embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 C'est très embetant et vraiment dommage car les AOSP sont vraiment les meilleure Rom .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Salut, J'ai connu ce bug, mais cela fait bien longtemps qu'il a été fixé il me semble... De quand date ta version de CM ? Regarde donc par ici, on y parle d'un fix datant de décembre 2013... On y donne même un lien vers des fix à flasher sur XDA. http://forum.cyanogenmod.org/topic/85094-camera-bug-cm11/ Sinon, en ce qui me concerne, utilisant LiquidSmooth depuis longtemps, je peux te dire au moins avec certitude que les versions 3.1 et 3.2 n'ont pas ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'étais sous CM11 M8/M9 et la M10. (les versions Snapshot). J'en ai marre de perdre mon temps, je suis retourné en officiel pour avoir quelque chose qui marche Mais je vais quand même essayé la Rom dont tu m'as parlé, car j'aime beaucoup AOSP,et on va dire, que j'aime pas trop Touchwiiz, mais que j'ai pas le choix ^^La LiquidSmooth est bien optimisé ? pas de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.