Aller au contenu

Problème d'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous cyanogenmod 11 M9 et depuis li stallation de cette Rom, j'ai un problème d'appareil photo.

Quand je prend un selfie avec Whats app, l'application se ferme, et quand je vais sur l'application appareil photo, j'ai le messages "connexion avec la caméra impossible"

Je suis obliger de redémarrer le tel et c'est chiant

Quand c'est une photo avec l'appareil arrière, [color=red]sa[/color] fonctionne normalement.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Car j'ai lu que c'était lié à AOSP

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye avec cette application : https://db.tt/5o25aSG9

Elle redémarre ton appareil photo sans redémarrer le tel. Ce problème est souvent présent sur les aosp, moi ça me le fait sur certaines version et pas d'autres. C'est toujours la surprise. Tiens moi au courant si ça règle ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette appli Change absolument rien je clique dessus sa fait rien et sa résut pas le probleme

C'est qui est vraiment chiant c'est qu un simple selfie avec Whats app ne marche pas et fait déconner complètement l'apn

Je comprend vraiment pas et j'espère qu'avec les futur version le problèmes sera résolu car CM11 est la seule Rom qui me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai connu ce bug, mais cela fait bien longtemps qu'il a été fixé il me semble...

De quand date ta version de CM ?

Regarde donc par ici, on y parle d'un fix datant de décembre 2013...

On y donne même un lien vers des fix à flasher sur XDA.

http://forum.cyanogenmod.org/topic/85094-camera-bug-cm11/

Sinon, en ce qui me concerne, utilisant LiquidSmooth depuis longtemps, je peux te dire au moins avec certitude que les versions 3.1 et 3.2 n'ont pas ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais sous CM11 M8/M9 et la M10. (les versions Snapshot).

 

J'en ai marre de perdre mon temps, je suis retourné en officiel pour avoir quelque chose qui marche

 

Mais je vais quand même essayé la Rom dont tu m'as parlé, car j'aime beaucoup AOSP,et on va dire, que j'aime pas trop Touchwiiz, mais que j'ai pas le choix ^^

La LiquidSmooth est bien optimisé ? pas de bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...