Julianinho Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis en 4.3 sous rom stock samsung rooté et je voulais savoir si nous avons une sortie prévue pour le 4.4.3 sur le S4 sinon je le passerais en 4.4.2. Pour les roms stock samsung en 4.4.2 laquelle me conseillez vous car j'en ai trouvé plusieurs. Merci Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut @@Julianinho, Je ne sais pas si il y a une 4.4.3 de prévue, mais il y a déjà pas mal de custom (CM/Slimkat/Paranoid etc...) sinon en 4.4.2 STOCK sans hésiter la WanamLite. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut Andro_Sapiens, Est ce que sur la rom WanamLite on peut utiliser les capteurs (Smart... et Air...) de chez samsung, car y'en à certains que j'utilise et c'était pour ça que je voulais rester sur la rom stock Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ok merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.