Aller au contenu

Echanger son N5


tch

Recommended Posts

Bonjour

J'avais lu que les échanges se font sans problemes durant un an.

Mais je suis en fin de garantie donc, si le tel qui m'est renvoyé est pire et que la date de fin est dépassée, que se passe t'il ?

 

Peut on renvoyer un tel donc le dos est tout rayé ou cela sera refusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux faire jouer la garantie si ton téléphone a un problème.

Si le dos est rayé, c'est de ta faute. Pourquoi le changer ?

Ça date un peu, mais je ferai bien référence à la marmotte &Co.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Nash@fa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coque est devenue degeulasse je prefererais le tel sans du coup,et pas envie d'en racheter une meme a 5€

Mais du coup ca va raye

 

sinon j'ai pas compris

mettons que je demande un echange le dernier jour et que j'en recois un qui a un ecran jaune, je suis coince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coque est devenue degeulasse je prefererais le tel sans du coup,et pas envie d'en racheter une meme a 5€

Mais du coup ca va raye

 

sinon j'ai pas compris

mettons que je demande un echange le dernier jour et que j'en recois un qui a un ecran jaune, je suis coince?

 

What?

Tu crois que tu peux faire échanger ton téléphone car la coque est sale?

Au bout d'un an c'est logique, ca ne sera pas échangé je pense mais bon...

 

Tu veux un téléphone sans coque?

La coque dont tu parles c'est celle d'origine ou un truc en plus que tu as acheté?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What?

Tu crois que tu peux faire échanger ton téléphone car la coque est sale?

Au bout d'un an c'est logique, ca ne sera pas échangé je pense mais bon...

 

Tu veux un téléphone sans coque?

La coque dont tu paJerles c'est celle d'origine ou un truc en plus que tu as acheté?

je l'ai toujours protege avec une coque silicone transparente

maintenant elle n'est plus transparente j'ai les sous pour en racheter une avec avec le N6 et vu l'esthertique du blanc gachee, je voulais dorenavant me servir du tel sans c

 

il y aura probablement des rayures dessus du coup (sur la surfac e blanc)

ma question c'est est ce que cela sera echange quand meme (on a un an pour faire des echanges il me semble avec google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) (on a un an pour faire des echanges il me semble avec google).

Source ?

 

Bonjour Mr le garagiste, voilà j'ai des rayures sur ma voiture, vous pouvez me l'échanger ?

 

:P ha c'est pas drôle ?  C'est pourtant le même principe.

Si les rayures résultent de l'usage courant du bien et non d'un vice caché, aucune chance pour un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Bonjour Mr le garagiste, voilà j'ai des rayures sur ma voiture, vous pouvez me l'échanger ?

 

:P ha c'est pas drôle ?  C'est pourtant le même principe.

Si les rayures résultent de l'usage courant du bien et non d'un vice caché, aucune chance pour un échange.

tu as pas compris je l'echange pas pour les rayures mais un disfonctionnement, je demande si c'est quand meme accepte a cause des rayures!!!!

nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas compris je l'echange pas pour les rayures mais un disfonctionnement, je demande si c'est quand meme accepte a cause des rayures!!!!

nuance

 

On ne comprends que ce que tu dis. Nulle part tu ne parles d'un dysfonctionnement. Ou alors re-cites moi ce passage que j'ai loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit est garanti un an. A moins que le problème n'ait été causé par la même chose que les rayures,y a aucune raison qu'ils ne remplacent ou ne reparent pas l'appareil.

Mais c'est quoi ton problème en fait ?

Ils peuvent dire qu'il est abimé et que c'est ma faute s'il marche mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai eu affaire à Google sav, avec photo jointe pour une fissure connu par beaucoup d'utilisateurs, au niveau carte sim

Verdict, pas d'échange, même si il est nickel esthétiquement, mis à part cette micro fissure

Bel exemple celle des rayures sur l'auto, étant moi même dans le métier, c'est clair que si on me vient avec une demande du genre, autant travailler pour rien

Maintenant si c'est un dysfonctionnement matériel, là il y aura échange, si c'est software, ils te feront faire ce qu'il faut pour retrouver le mobile à l'état initial sorti de sa boîte, sauf si il bugue toujours, il y aura échange

Faut faire attention de pas trop jouer sur une fausse déclaration de dysfonctionnement, car ils ont toujours la caution, jusqu'au test du mobile défectueux

Ce n'est que mon avis

Bonne soirée

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a un moment il faut rendre a césar ce qui est a césar ... 

 

Si il y a un dysfonctionnement inhérent au matériel, et qu'il est avéré qu'il s'agit d'un vice de fabrication, ton téléphone sera échanger, et même si il y a des rayures !!! 

 

Le soucis c'est que si tu téléphone est dans un tel état que l'on ne peu pas prouver si le dysfonctionnement est de la faute de google ou de ta faute parce que tu as "cassé" ton téléphone ... 

 

C'est comme quelqu'un qui achète une voiture, appel le vendeur en lui disant que le pare-choc ne tient pas. Il arrive au garage et effectivement le pare-choc ne tient plus mais il est complètement rayé et abîme ... Croiss-tu vraiment que le vendeur va le changer ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a un moment il faut rendre a césar ce qui est a césar ... 

 

Si il y a un dysfonctionnement inhérent au matériel, et qu'il est avéré qu'il s'agit d'un vice de fabrication, ton téléphone sera échanger, et même si il y a des rayures !!! 

 

Le soucis c'est que si tu téléphone est dans un tel état que l'on ne peu pas prouver si le dysfonctionnement est de la faute de google ou de ta faute parce que tu as "cassé" ton téléphone ... 

 

C'est comme quelqu'un qui achète une voiture, appel le vendeur en lui disant que le pare-choc ne tient pas. Il arrive au garage et effectivement le pare-choc ne tient plus mais il est complètement rayé et abîme ... Croiss-tu vraiment que le vendeur va le changer ... ?

sauf que je demande pas a changr le parchoçc (la coque) mais le disfonctionnement du moteur

....donc tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton marche une fois sur deux.

Non c'est pas un iphone 4 mais ca commence a y ressembler;(

 

Bah dans ce cas la envoye le s'il est toujours sous garantie.

Les rayures n'ont rien à voir avec le soucis (sauf si tu as un poc car tu l'a fait tomber).

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas la envoye le s'il est toujours sous garantie.

Les rayures n'ont rien à voir avec le soucis (sauf si tu as un poc car tu l'a fait tomber).

Vu que certains ont recu un modele pire je vais le garder encore un peu vu que j'ai jusqu'a novembre.

Mais sans coque donc avec risque de rayures d'ici que je le renvoie.

Voila le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu un pb logiciel avec la 1ere version du n5, j'i procedé a un echange et j'en suis tres heureux.

service hyper reactif et le fait de garder le tien qui est pas top jusqu'a reception du nouveau, j'ai super apprecié....et surtout le fait qu'on discute pas, on t en renvoie un et on te propose pas de le garder pdt 2 mois pour une reparation a la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...