gismonde 83700 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonsoir, Je ne parviens pas à connecter mon smart sur internet. Le WIFI et les données mobiles sont activés. Lorsque je vais sur google, il est mentionné "impossible de charger les données, veuillez vérifier la connexion" Peut-on m'aider à régler ce problème ? tout en sachant que je suis profane dans le domaine !!! Je vous en remercie par avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Salut, 2 cas de figures : Si ces pour te connecter a internet de ton reseaux mobile regarde ici: http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/parametrer-apn-sfr/fc-3231-82854 Alors si ces pour te connecter a ton réseaux domestique (chez toi). il suffit de: 1) activé le wifi 2) parametre/wifi 3) repérer le nom de ta box puis appuyer dessus et rentrer ta "clé wep" 4) appuye sur" connexion" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gismonde 83700 Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 Bonsoir Snakes2388 Merci pour ton message. J'ai activé Wifi. J'ai paramétré. Mais à partir de là il me faut indiquer mon mot de passe !! Je ne m'en souviens pas !! Où trouver la clé wep ? sur ma livebox Orange il y a des tas de chiffres indiqués, lequel faut-il prendre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Salut, Alors regarde derriere ou en dessous de ta box (dépend des modéle). il y auras une étiquette avec : clé wep 5AXXXXXXXXXXX. Note: je donne a titre d'éxemple il faut reperet une suite de "chiffre avec des lettres". Sinon tu peut toujour regarder dans les papiers fournis avec ta box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gismonde 83700 Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 Merci snakes2388, Mon poblème est réglé. En fait à la place du "mot de passe" qui était demandé, j'ai indiqué le numéro de la clé de sécurité Wifi trouvé dans les documents lors de la fourniture de la box. Encore merci pour ton aide et bon dimanche à toi. Très cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.