phidye Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Lors de la sortie du Z1 compact il avait été annoncé un dos en verre mais malheureusement pour la France, c'est un dos en plastique transparent (facilement rayable) que nous avons eu. Qu'en est-il pour le Z3 compact, verre ou plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Je répond avec le Z3 Compact et le dos est en plastique ce qui n'est pas plus mal selon moi Edit : Bon d'autres disent que c'est du verre....(j'avoue je n'ai pas l'oeil...) Modifié 27 septembre 2014 par ccd_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Je viens d'ouvrir le colis, pas eu le temps de vérifier ça... La taille est pratiquement celle du Z1 Compact, d'ailleurs le Z3 Compact va dans la housse Norève de celui-ci. Il va même sur le dock de son prédécesseur. Il est juste plus fin. Ce qui frappe au premier coup d'oeil, c'est la taille de l'écran, que l'on perçoit bien plus grand à mon avis. Je bidouillerai plus dessus demain. J'attends maintenant la nano SIM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je répond avec le Z3 Compact et le dos est en plastique ce qui n'est pas plus mal selon moi Edit : Bon d'autres disent que c'est du verre....(j'avoue je n'ai pas l'oeil...) Faut dire qu'en voyant ton avatar ça n'est pas étonnant lol !! Oui, apparemment c'est du verre trempé le dos, j'ai hâte de recevoir le mien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 C'est quand même dommage que vue le prix, la plupart des matières premiums (verre et contour metal) du Z3 n'est pas été reproduit sur la version compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Alors je pense que c'est du plastique et surtout ca prend tres vites les rayures ... j'ai deja 2 jolies micro rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Ce n est pas un mal, j'en suis à mon troisième dos en verre sur mon Z1...et il a un bumper. L autre jour il est tombé de 30 cm sur de la moquette...heureusement que j'avais commandé 2 pièces la dernière fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Le dos est en verre, j'ai cassé le dos du miens et je peux vous garantir que c'est bien du verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Pareil je garanti que c'est bien du verre pour l'avoir fendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Oui c'est du verre. Il suffit de voir les retours de ceux qui l'ont cassé, dans le sujet "écran cassé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 concernant le Z1 compact, je ne sais pas ce qui en est du dos, mais pour la façade, il y a une sorte de film plastique très facilement rayable (mais qu'on peu enlever) cf cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.