mryounes1070 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bonjour, Alors voila j'ai passer la commande de mon OnePLus One le mardi 23septembre et aujourd'hui samedi 27/09 je suis toujours avec le statut Processing (traitement) . Je suis inquiet, j'habite en Belgique et j'ai choisis l'option a 9€ pour l'envoie. Es normal que le traitement prend autemps de temps ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 T'inquiète ça va venir ! -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
mryounes1070 Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 :( j'en peux plus d'attendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Perso, j'ai reçu le mail pour avoir le suivi du colis, le jour de la livraison :) Quand j'ai reçu l'email, je suis allé voir sur le site du transporteur et j'ai vu qu'il était en cours de livraison chez moi, et que cela faisait 2 jours qu'il était entre ses mains :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnt976 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Ne t'inquiète pas, moi aussi ça avait pris du temps mais c'est quand même arrivé patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemiAjour Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 J'ai commandé le mien hier. Pas de frais de douane à prévoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Jamais de frais de douane quand il a été commandé chez OnePlus ! ;) Envoyé depuis mon OnePlus One Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemiAjour Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
x_aster Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour j'ai commandé mon OPO hier avec l'option livraison Express. Avez vous une idée du délai que la livraison peut prendre? Depuis le temps que j'attend d'avoir une invitation j'ai trop hâte qu'il arrive maintenant :p Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.