soufianesql Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour , j'ai un htc one avec emmc qui commence par 9001 alors impossible pour moi de le mettre en s off alors je voudrais savoir si je pouvais quand même flasher une rom custom officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut, Oui tu peux, le S-OFF n'a jamais été obligatoire pour flasher une ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufianesql Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 mais je crois que je doit changer le CID du telephone y a pas moyen de le faire sans passer par le s off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 tu veux faire quoi au juste ? Flasher une rom custom ou débrander ton phone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufianesql Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 flasher une ruu pour le debrander je viens de voir sur mon premier poste que j'ai ecris rom custom :p je voulais dire une rom officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 C'est différent... Dans ce cas, il te faut effectivement le S-OFF pour modifier le CID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufianesql Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 d'accord merci :)alors je crois que je vais devoir attendre une solucion pour le s off pour les emmc qui commence par 9001 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Il te reste plus qu'à investir 25$ dollars dans Sunshine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.