Fafrick Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsch67hag Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Tu attends quoi ? Moi à 100 euros près, je prends neuf. Maintenant en tapant " conseils achat mobile occasion " sur internet tu vas trouver pas mal de lecture. Ensuite dans vouloir te faire peur, tu peux aussi chercher avec les mots suivants " arnaque achat mobile occasion " Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Expansys propose la version 32Go a 349€ neuf bien sur ;) http://www.expansys.fr/google-nexus-5-32-go-blanc-255492/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Pour info, le Play Store français est en rupture de stock aujourd'hui de 5 des 6 variantes du Nexus 5 (Noir/Blanc/Rouge X 16Go/32Go) Un déréferencement en vue ? Dommage... Modifié 1 décembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 C'est ce que j'ai entendu dire, que la fabrication du N5 était arrêtée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.