yvansimon Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, j'ai fait réparer mon LG G Flex dans un centre de réparation PSM, PSM l'a envoyé à BSE Boulogne sur Mer (société de réparation de mobile). Réceptionné aujourd'hui, jusque là tout allait bien mais en arrivant chez moi, l'IMEI et le numéro de série ont été modifiés. Modifié car j'avais une éraflure en bas à gauche sur la tranche basse du téléphone et je vois la même maintenant. Quand je l'ai réçu chez PSM j'ai juste regarder s'il lisait ma carte SIM (car il ne les lisait plus) donc aucun problème. Sur la feuille de réparation, ils ont changer la carte mère + changement de ROM stock. Me voila donc bien embêter, que dois-je faire ? PSM n'y est pour rien donc appeler LG ou la société BSE voire rester avec ce "problème". Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Je ne comprends pas trop où est le soucis :) C'est normal que ton IMEI ne soit plus le même car il est lié à la carte mère ;) Donc en cas de problème (nouveau SAV ou autre) tu dois présenté ta facture d'achat ainsi que le bon de réparation qui stipule l'ancien ET le nouveau IMEI suite à la réparation :D Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Arffff!!!!!! Grillé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ah ok merci pour vos réponses. Ca va, ils ont collé un nouvelle autocollant dérrière que j'ai recollé sur la boîte sinon il s'efface sur les G Flex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.