MyGoul Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour à tous, Quand j'écoute Spotify sur haut-parleur avec l'écran verrouillé (éteint donc), au bout de deux ou trois minutes, j'ai des coupures dans l'écoute, comme si le téléphone voulait passer en veille ou quelque chose comme ça. Je précise que je n'ai pas le mode éco activé. Observez vous un comportement similaire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, ça m'est déjà arrivé ce genre de problème mais avec lecteur musique, j'ai découvert que c'est a cause de Greenify puis je l'ai dégreenifier et plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ma connexion internet était tout simplement saturée :) Edit : Je viens de voir ta réponse, ok mais je n'utilise pas greenify. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Lol d'accord :) Je passe en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.