rocle07 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Bonjour, J'ai le one depuis jeudi et je trouve que depuis 2 recharges il se décharge très vite. Exemple aujourd'hui, ça fait une heure que je l'ai chargé à 100 et là il reste 90 % de batterie sans que je m'en serve. Il me semble que la première charge a duré plus longtemps. Si j'affiche les détails d'utilisation de la batterie je vois que le système android consomme 74% de l'utilisation de la batterie. Comment réduire cette consommation ? Et surtout à quoi ça correspond pour que je pusse intrenenir dessus. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicbic Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Salut, a mon avis tu as surement des taches qui tournent en fond, vérifie chaque appli, les notifications, la luminosité, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 Bonjour, Mon problème a été résolu dès que je suis passé en 4.4.3. Comme je le pensais, vendredi j'ai fait une mise à jour qui n'a pas dû être complète, car maintenant tout est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.