rocle07 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Quelle est la dernière version android qui peut-être installée sur le one ? Le mien est en 4.4.2 et c'est une rom HTC (il ne vient pas d'un opérateur) Quand je lance la vérification de mise à jour, il mouline, mouline... et je l'arrête au bout d'un moment car ça me gonfle de le voir tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 La dernière version est 4.4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci pour ta réponse rapide. Et on l'obtiens comment ? Il faut la rechercher manuellement ou elle se propose spontanément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Il faut aller dans les paramètres et checker s'il y a une maj, dans le cas ou tu n'as pas reçu la notif. Redémarres le pour voir. Quel est ton CID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Euh, désolé mais c'est quoi le CID ? Je l'ai redémarré, il m'a proposé en mise à jour, mais apparemment c'est une mise à jour HTC et non la 4.4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 "Apparemment c'est une mise a jour HTC et non la 4.4.3." Heuu je ne comprends pas très bien, un HTC ne peut pas recevoir des majs NON-HTC... C'est logique. Tu peux montrer un screen ? Pour connaitre ton CID, utilises cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 tu veux un screen de quoi ? Mon CID : HTC_203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 De tes infos versions après avoir installé la maj. Ton CID ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je l'ai donné sur le post précédent. C'est : HTC_203 Je crois que la version 4.4.3 est en train d'être installé après la mise à jour HTC. Je te tiens au courant dès que c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Désolé j'ai pas vu, tu as bien un M7 nu Français. Donc oui, la version que tu es entrain d'installer c'est bien la 4.4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Quand le check de la màj mouline, il faut rebooter le phone et souvent il propose la màj sans check... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 C'est bien ce que je pensais, je suis passée en 4.4.3. Donc je pense que mon screen ne t'intéresse plus. Merci pour votre aide et vos réponses. :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 De rien, je passe en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.