SherNan Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir tout le monde, J'aimerais synchroniser toute ma musique présente sur mon PC (sous Windows 7) avec mon Galaxy S4. Dans l'idéal, si celà pouvait être automatique et en wifi, ce serait parfait. Existe-t-il une application (PC et/ou Android) qui gère facilement ça ? ou alors, Est-il possible de faire apparaître son téléphone sur son réseau local dès que celui-ci est à portée ? Merci d'avance pour vos réponses ! Androidement votre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut. Moi j'utilise pour cela le logiciel FolderSync : https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.tacit.android.foldersync.full C'est payant certes mais j'ai rien trouve de mieux pour la synchro. Il y a une version Lite pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SherNan Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut. Moi j'utilise pour cela le logiciel FolderSync : https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.tacit.android.foldersync.full C'est payant certes mais j'ai rien trouve de mieux pour la synchro. Il y a une version Lite pour tester. Est-on obligé de passer par un stockage type cloud ? si oui, ça va être compliqué pour moi, j'ai 60Go de musique à synchroniser :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Il n'y a pas besoin de passer par un cloud... Sa supporte tout type de partage : Samba, WebDAV, FTP... A toi de choisir ce que te convient le mieux. Moi je l'utilise pour synchroniser mon téléphone avec mon NAS sans passer par aucun cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SherNan Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je veux bien que tu m'expliques comment acceder au répertoire contenant la musique sur mon ordinateur via le wifi afin d'établir la synchro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Hummm par WebDav ou FTP... Il faut en gros que tu puisse partager ton répertoire sur le web... Avec WebDav tu peux le faire. Cherche un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.