SherNan Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Bonsoir tout le monde, J'aimerais synchroniser toute ma musique présente sur mon PC (sous Windows 7) avec mon Galaxy S4. Dans l'idéal, si celà pouvait être automatique et en wifi, ce serait parfait. Existe-t-il une application (PC et/ou Android) qui gère facilement ça ? ou alors, Est-il possible de faire apparaître son téléphone sur son réseau local dès que celui-ci est à portée ? Merci d'avance pour vos réponses ! Androidement votre, Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Salut. Moi j'utilise pour cela le logiciel FolderSync : https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.tacit.android.foldersync.full C'est payant certes mais j'ai rien trouve de mieux pour la synchro. Il y a une version Lite pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SherNan Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 Salut. Moi j'utilise pour cela le logiciel FolderSync : https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.tacit.android.foldersync.full C'est payant certes mais j'ai rien trouve de mieux pour la synchro. Il y a une version Lite pour tester. Est-on obligé de passer par un stockage type cloud ? si oui, ça va être compliqué pour moi, j'ai 60Go de musique à synchroniser :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Il n'y a pas besoin de passer par un cloud... Sa supporte tout type de partage : Samba, WebDAV, FTP... A toi de choisir ce que te convient le mieux. Moi je l'utilise pour synchroniser mon téléphone avec mon NAS sans passer par aucun cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SherNan Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Je veux bien que tu m'expliques comment acceder au répertoire contenant la musique sur mon ordinateur via le wifi afin d'établir la synchro :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Hummm par WebDav ou FTP... Il faut en gros que tu puisse partager ton répertoire sur le web... Avec WebDav tu peux le faire. Cherche un peu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.