Fred-59 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Simple question: la montre sony smartwatch 2 est compatible avec le opo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Affirmatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-59 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je vois que la 3 est sortie, ca devrait le faire aussi mais un peu moins pour le portefeuile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Elle a des fonctionnalités intéressantes comme le GPS, mais elle est très moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 moi j'ai hâte de voir la Moto 360 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Moi aussi elle me plait bien, mais je redoute une mauvaise autonomie :( Ma SW2 peut tenir une semaine si je n'abuse pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-59 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Voila tout est dit, oui la moto360 est bien plus belle mais 70 € plus cher que la sw3. Et comme je recherche une montre qui tient le coup niveau batterie la sw3 devrait etre mieux pour moi, en esperant qu elle hérite de la 2 de ce côté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Moi aussi elle me plait bien, mais je redoute une mauvaise autonomie :( Ma SW2 peut tenir une semaine si je n'abuse pas trop. https://forum.frandroid.com/topic/202658-fonctionnement/#entry3171189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-59 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bon j ai craqué, commandé ce jour la moto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bon j ai craqué, commandé ce jour la moto.. Miam miam ! Ou ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-59 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Chez bouygues, je devrai l avoir fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-59 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Recu hier, des bons points mais pas encore une montre au top. Enfin je dois encore m amuser avec pour tout comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 normal c'est la première génération ! je pense que par la suite les montres vont être au top ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.