Aller au contenu

Galaxy S/Iphone 3GS


nightsky

Recommended Posts

Tu as viré la rom orange???Mais il y a quoi a debloqué???

Non, j'étais sur un tel débloqué.

Quand tu changes de firmware, tu fais sauter toutes les applis de base Orange et tu as de meilleures performances logiquement. (les applis Orange, tu peux les virer en étant root, après, je ne sais pas s'ils ont aussi modifié l'interface)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la niveau performance je suis satisfait,je vois la difference par rapport au spica..Mais apres peut etre que j'ai une ferrari avec un moteur de 2 chevaux lol je sais pas... et apres pour les applis orange,launcher me permet de caché les applis donc elles sont dans le tel mais au moins je les voient pas...

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant j'en suis très satisfait,aucun problème,très agreable à utiliser et très rapide...Juste ce qui m'effraie c'est la batterie.J'avais lu que l'autonomie n'etait pas tip top mais la...

Je l'ai rechargé hier soir jusqu a 2h30 du mat,je suis aller sur le market télécharger quelques apllis,quand j'ai arrêter j'en était à 80%..Je l'ai laissé en veille la nuit,je le retrouve à 75%.Ce matin à 10h30,un peu d'organisation de ma liste de contacts etc et quelques minutes de connexion en wifi et j'en suis à 59%.Quand je suis sur le net normal sans le wifi,toutes les minutes je perds 1%.Avant de le rechargé hier j'ai pas mal fait de chose et je trouvé l'autonomie bonne..Après peut etre que passé un certain pourcentage,cela descend moins vite,ca me faisait ça sur le spica..Ca tombait très vite à 50 % et après ca resté un moment..J'espère qu'il va au moins me tenir la journée...Le rechargé toutes les nuits n'est pas génant du moment qu'il tient au moins la journée,mes amis qui ont l'iphone sont obligés de le recharger tous les soirs donc je m'affole pas..Ceux qui tiennent 2 jours comment faites vous??Avec un autre firmware ca va mieux?merci

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma femme à un 3GS et elle est dégouté quand je lui fait voir la qualité de l'image ou tout ce que je peut faire avec mon téléphone et aussi elle apprécie le fait qu'il sois moins lourd.

Par contre son iphone j'y ai jamais touché et elle à toujours réussi a ce débrouiller tout seul avec (non jailbreaké) résultat elle doit pas avoit plus de 10 application mais ca lui convient.

androit elle m'aurais cassez les biip tout les 2 doights car elle l'aurais moins bien pris en mains et elle aurais galéré.

ya aussi a prendre en compte le coté au ta vu trop bien mon iphone entre copine et le fait que ces copines ont un iphone et donc plus facile de demander un renseignement.

Pour ma part je suis d'une part geek et d'une autre anti apple.

Son pavé qui fait rien sert juste a faire bling bling et résultat c'est juste un téléphone avec une application facebook dessus ni plus ni moins.

Mais elle elle en est contant c'est la force d'apple et aussi le fait que j'aime pas apple.

edit: son autonomie et la même que mon gs alors que moi je m'en sert pas mal et elle fait juste un peu de facebook.

android market est une daube a coté de l'appstore mieu foutu mais pourtant pas génial et j'aime le principe de pouvoir passer par le pc pour le store et pas chercher directement sur le tel c'est moins pratique(mais ça va être bientôt corrigé par google)

Dernière modification par hadesjack (Aujourd'hui 12:39:22)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie juice defende + jm5 + lag fix + droidwall(un parfeu ça permet de ne pas envoyer de données via des appli non sollicité et donc un gain de batterie).

peut être mettre le bloquer de pub pareil ça fait moins de données qui transite.(pour les logiciel en version démo) mais bon on priv d'un gain de bénéfice a des personne nous ayant offert gratuitement leur appli

un logiciel pour downclocké le processeur genre il passe a 20% de consommation maximum quand l'écran est verrouillé mais attention setcpu n'ai pas compatible.

et après du bons sens cas éteindre tout ce que tu na pas besoin comme le gps, le bluetooth.....

Et la on se rapproche des 2jours de batterie

Modifié par hadesjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est à peu près 1.5 ou 2 jour ca dépend de mon utilisation. Pour répondre au débat sur le 3GS, je l'ai eu en main avec la MAJ du 4G et bien... Ca rame vraiment et le GS est bien loin devant. Perso je préfère largement mon ptit bijoux même si je regrette la finition matérielle, Samsung aurait pu investir un chouya plus. Après tout ce qui est personnalisation etc n'en parlons même pas, et en terme de jeu et appli Android finira par ratrapper Apple, même si apparemment les appli Android rapport moins d'argent aux développeurs.

Bref 3GS vs SGS : ben on a compris mon opinion je pense.

Sinon comparaison avec le 4G je sais pas trop, vous en pensez quoi? A part le flash bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est à peu près 1.5 ou 2 jour ca dépend de mon utilisation. Pour répondre au débat sur le 3GS, je l'ai eu en main avec la MAJ du 4G et bien... Ca rame vraiment et le GS est bien loin devant. Perso je préfère largement mon ptit bijoux même si je regrette la finition matérielle, Samsung aurait pu investir un chouya plus. Après tout ce qui est personnalisation etc n'en parlons même pas, et en terme de jeu et appli Android finira par ratrapper Apple, même si apparemment les appli Android rapport moins d'argent aux développeurs.

Bref 3GS vs SGS : ben on a compris mon opinion je pense.

Sinon comparaison avec le 4G je sais pas trop, vous en pensez quoi? A part le flash bien sur

Un comparatif accessible depuis http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/580 sinon pour l'article original en anglais http://www.gsmarena.com/samsung_i9000_galaxy_s_vs_apple_iphone_4-review-500.php.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté chez Orange aussi (en renouvellement).

Livré avec la rom Orange qui lance des applications régulièrement... pour rien.

J'ai flashé (plusieurs fois) pour mettre la JP3, puis je suis revenu à la JF3. C'est plus propre que la rom orange. Il y a des services qui sont lancés de base (comme le home switcher par exemple, ou l'appli mail d'orange), po cool ! Donc go flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai pas hésité à flashé mon spica autant la j'hesite..même si je sais que ce sera beaucoup mieux..Battery indicator m'indique que mon tel est à 18h du chargement...la jauge est à présent jaune et je suis a 26 %.Aujourd'hui j'ai passé 2 appels rapides,fais quelques réglages,bidouillé mon repertoire,testé un peu le wifi quelques minutes,je suis aller 5/6 fois sur facebook rapidement,5 minutes sur msn talk et envoyé une quinzaine d'sms.Bon après la il va surement pas tardé à clamsé donc il aura tenu une nuit en veille et une journée..Normal???Ce qui me va c'est que globalement la batterie sera toujours vide le soir(au moins que j'utilise beaucoup le gps) et je n'aurais pas à le charger en pleine journée..Mais si je pouvais le faire tenir deux jours ce serait bien.

Qu est ce que Lagfix??Ultimate??Pour J.Defender,j'ai lu dans les commentaires de l'appli que ca fait ramé le net et le tel quand on le deverouille...est ce vrai chez tout le monde??..Sinon,j'ai un tashkiller mais j'essaie de killer le moins possible j'ai entendu dire que c'etait pas si bon...Lorsque je kill,j'ai environ 100M à 129M de mémoire disponible..c'est peu ou c'est bon??J'ai une dizaine d'apllications environs en plus de celles deja installés.

Modifié par nightsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...