olafff Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, je migre depuis IOs... Sur mon LG G3, je ne réussis pas à ouvrir une seconde application (Chrome, etc.) sans interrompre ma chanson en cours de lecture. Où-puis je paramètrer cela? d'avance, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Euh en appuyant sur le bouton home, touche au centre en bas, pour revenir au bureau, ça fonctionne pas ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafff Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Non ! Et je ne comprends pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Et en utilisant le widget pour lancer la musique. Voir en faisant le test avec un autre navigateur que Chrome pour voir déjà si ça ne vient pas de la. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafff Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 ca fonctionne avec le widget, merci ! Mais avec Google play, dès que j'interagis avec la barre des touches du bas, mes chansons sont interrompues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'est étrange, normalement ça ne devrait pas se couper. Il y a bien des options pour couper le son quand on retourne le smartphone ou quand on reçoit un appel, mais pas quand on va dans une autre application. Ça le fait plus dans Chrome ? Mais maintenant dans le Play Store ? Dans un sens on avance un peu. Dans les paramètres de l'application musique la minuterie sommeil est bien désactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.