olafff Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour, je migre depuis IOs... Sur mon LG G3, je ne réussis pas à ouvrir une seconde application (Chrome, etc.) sans interrompre ma chanson en cours de lecture. Où-puis je paramètrer cela? d'avance, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Euh en appuyant sur le bouton home, touche au centre en bas, pour revenir au bureau, ça fonctionne pas ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
olafff Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 Non ! Et je ne comprends pas pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Et en utilisant le widget pour lancer la musique. Voir en faisant le test avec un autre navigateur que Chrome pour voir déjà si ça ne vient pas de la. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
olafff Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 ca fonctionne avec le widget, merci ! Mais avec Google play, dès que j'interagis avec la barre des touches du bas, mes chansons sont interrompues.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 C'est étrange, normalement ça ne devrait pas se couper. Il y a bien des options pour couper le son quand on retourne le smartphone ou quand on reçoit un appel, mais pas quand on va dans une autre application. Ça le fait plus dans Chrome ? Mais maintenant dans le Play Store ? Dans un sens on avance un peu. Dans les paramètres de l'application musique la minuterie sommeil est bien désactiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.