Aller au contenu

Mode silencieux mais avec sonnerie : est-ce possible ?


Cedege

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une petite question sur le G3, très importante au demeurant en ce qui me concerne.

Je souhaiterai savoir s'il existe un mode identique au mode silencieux, c'est à dire la possibilité de n'autoriser que certains appels à "aboutir", mais avec du son.

Car, si j'active le mode silencieux, c'est le moyen pour moi d'être tranquille par exemple la nuit, mais je souhaite être alerté en cas de gros problème, par exemple d'une personne de ma famille.

Et la seule possibilité qu'offre le mode silencieux (comme son nom l'indique) c'est rejetter tous les appels et n'en autoriser que certains à aboutir en mode silence ou mode vibreur et ni le mode silence ni le mode vibreur ne me réveillent la nuit :(

Si vous aviez un moyen de contourner ce problème :)

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est tout à fait possible de programmer le mode silencieux avec des numéros autorisés avec sonnerie .

Sinon tu peux mettre l'option si le même numéro appelle 2 fois de suite l'appel est pris en compte.

Ex : moi j'ai programmé du dimanche au jeudi , de 22h à 3h avec quelques numéros utilisé , je l'ai programmé sur vibreur.

Pendant ce laps de temps je n'ai ni notifications ,ni mails , ni appel , ni sms etc . C'est le mode parfait.

Tu vas dans paramètre et son je crois , tu as le mode silencieux programmable.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Oups désolé je viens de vérifier et il n'y a pas le mode sonnerie effectivement.

C'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...