batucada Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut a tous voila j'ai un souci avec mon htc one M7 j'ai mon bandeau de notification qui se déroule pas en ayant le telephone en position verticale mais quand je passe mon telephone en paysage ( notamment pour regarder une video sur youtube) le bandeau la se déroule normalement et je peux accéder aux notification. j'ai deja lue sur le forum plusieurs solution qui n'on pas marcher pour moi (y compris des methodes pour samsung lol) j'ai deja effectué un hard reset sans appliquer une sauvegarde google, pareille le bandeau ne deroule pas en verticale mais seulement en horizontale, j'ai tester une simple redémarrage du telephone rien aussi, j'ai aussi tester un reset depuis le boot loader pareille rien ne revient, bref la prochaine solution je pence que se sera une re installation via une rom ruu de la 4.4.3 officiel mais je la trouve pas en version nue (telephone acheter hors abonnement) je suis en 4.4.3 sense 6 officiel merci de votre aide car je c'est pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batucada Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 bonsoir je ne trouve pas la rom qui faut quelqun pourez m'aider svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Salut, Si je comprend bien tu es en 4.4.3 officielle et tu veux flasher une ROM officielle 4.4.3, quel est l’intérêt vu que tu es déjà en officielle ? Il n'existe pas de RUU en version 4.4.3, de plus pour flasher une RUU, il faut être S-OFF. Tu as contacté le support HTC pour leur expliquer le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batucada Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 salut . l’intérêt et de rattraper une fonctionnalité car monnbandeau de notification ne veut plus marcher je pence qu'il manque un truc a ma rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ok, regardes dans la section développement et tu télécharge la ROM Stock la plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batucada Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 salut a tous bon j'ai tester une rom stock mais rien ne remarche j'ai envoyer un mail a htc . ils me disent retour sav car ce que je fait m'aurait était demander, mais c'est déjà fait . je le renvoie on vera bien merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.