ChucKN0risK Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir les gens, Bon en gros j'ai un soucis depuis hier, l'écran tactile ainsi que les touches tactiles ne répondent plus ou très mal. J'ai rien fait de spécial avec. J'ai la dernière version de l'OS, je ne l'ai pas fais tombé, il n'a pas chauffé au soleil ni tombé dans l'eau. Ce problème sort littéralement de nulle part. Je n'ai comme seule solution de le rooter et de changer la ROM parce que je suis presque sûr que le problème n'est pas lié au hardware. Votre aide est plus que la bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Salut, je suis dans le même cas, ça doit être un téléphone jetable car je n'en vois pas le bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Moi c'est un peu parti depuis c'est bizarre. Et c'était associé à une partie précise de mon écran, en bas à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.