Staze Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour à tous, Je cherche à imprimer la facture de mon oneplus, mais je ne trouve rien sur leur site internet... C'est uniquement le bon de livraison DHL qui fait office de facture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Hello, dans ton compte si tu clique sur le détail de ta commande tu dois trouver "Invoice", c'est ça ta facture. Tu dois pouvoir la visualiser et l'imprimer sans problème. Envoyé depuis mon OnePlus One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubub Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour et ce qu'avec le numéro d'imei la garantie fonctionne? Je l'ai acheté d'occasion , c'est une version internationale. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Hello, dans ton compte si tu clique sur le détail de ta commande tu dois trouver "Invoice", c'est ça ta facture. Tu dois pouvoir la visualiser et l'imprimer sans problème. Envoyé depuis mon OnePlus One Super, je te remercie. Cependant, je suis surpris que la TVA ne soit pas indiquée... Le produit a beau venir de l'étranger, la TVA n'en reste pas moins obligatoire me semble-t-il... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix34 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Un lien qui peut éclairer sur la question ou pas :) http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 j'en ai commander un sur lenteen , et un autre sur le site officiel , aucun soucis de douane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix34 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Yep moi aussi sur le site officiel et effectivement pas de TVA indiquée. Ca peut servir dans les achats professionnels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts