citymathieu Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour, Lorsque je veux envoyé un message à plusieurs personnes j'ai l'option envoyer en messages individuel. Si je décoche la case je me retrouve avec un message: " La messagerie de groupe vous permets d'envoyer des messages groupés par MMS. Utiliser ce service peut causer des frais supplémentaires de votre opérateur selon votre forfait. Voulez-vous activer la messagerie de groupe? Entrez votre numéro de téléphone pour les messages groupés." Plusieurs questions: - Sur les frais je suppose que si j'ai un forfait illimité MMS cela ne va rien me couter? - Cette option permet elle d'avoir un fil de discutions à plusieurs? si oui comment cela apparait chez les autres contacts du fil? - Pourquoi entrez le numéro de téléphone ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bonjour, - Oui pour les frais. - Non, du moins à ce que je sache : sur les autres téléphones, cela apparaîtra juste comme une conversation avec toi. - Aucune idée. Tu utilises bien l'application Messages fournie par HTC ? Je n'ai jamais vu ce genre de message. Sinon pour info les messageries instantanées comme Hangouts ou WhatsApp sont bien mieux indiquées pour des discussions de groupe ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
citymathieu Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Merci pour ta réponse, Oui j'utilise l'application fournie par HTC et je la trouve assez bien foutu donc je ne voulais pas forcement passer par une autre application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Alors je sèche, désolé. Cherche la version anglaise du message peut-être ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.