Aller au contenu

Retour Nouvelle fonctionnalité : Appareil-Photo Multiple


Molluk

Recommended Posts

Salut; 

 

Je viens d'acquérir le Z3c et j'ai encore mon Z1C pendant quelques jours avant de le revendre.

 

J'en ai donc profité pour tester la fonction cameras multiples...et là impossible de le faire marcher.

 

Je lance l'application; je mets les deux appareils dos à dos; le NFC les identifie bien; et là l'application du z3c me dit qie l'image de l'autre appareil va apparaitre... mais n'apparait finalement jamais, et me renvoie un message d'erreur :(

 

j'ai testé en enlevant ou remettant le wifi; en lançant ou pas l'appareil photo sur les deux tel, en connectant les appareils en wifi direct; etc... impossible d'y arriver.

 

 

si quelqu'un a essayé et réussi...ou pas ; c'est le topic pour en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut; 

 

Je viens d'acquérir le Z3c et j'ai encore mon Z1C pendant quelques jours avant de le revendre.

 

J'en ai donc profité pour tester la fonction cameras multiples...et là impossible de le faire marcher.

 

Je lance l'application; je mets les deux appareils dos à dos; le NFC les identifie bien; et là l'application du z3c me dit qie l'image de l'autre appareil va apparaitre... mais n'apparait finalement jamais, et me renvoie un message d'erreur :(

 

j'ai testé en enlevant ou remettant le wifi; en lançant ou pas l'appareil photo sur les deux tel, en connectant les appareils en wifi direct; etc... impossible d'y arriver.

 

 

si quelqu'un a essayé et réussi...ou pas ; c'est le topic pour en parler!

 

Je m'auto-réponds  pour ceux qui seraient intéressés par la question : après avoir contacté Sony; la fonctionnalité ne fonctionne pour l'instant qu'avec les Xperia Z3 et Z3 compact; pas avec d'autres Xperia , y compris la série Z

marche avec un objectif externe QX apparemment aussi .

 

bref ça limite quand même pas mal la fonctionnalité. faut avoir 2 3 ou 4 xperia z3 quand même pour en profiter. 

si au moins ça marchait avec un gopro ou tout mobile NFC, ça pourrait être fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être par la suite! On est habitué avec Sony et les fonctionnalités "à retardement" (j'ai une PS4 je connais bien!)

 

 

celà dit j 'ai commandé un Sony QX 10 d'occase sur ebay... je vais pouvoir tester la fonctionnalité ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : je viens de le recevoir, et voici une petite video de test que je viens de realiser avec mon z3c et un objectif Sony QX10.

 

bon j'ai fait ça en deux minutes, ça marche pas trop mal mais on voit quand même que à un moment; ça lagge méchamment sur l'objectif qui est linké avec le smartphone.

 

http://youtu.be/cM_auH5GTw0

Modifié par Molluk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...