herve-91 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Salut Here ne propose pas différents trajets tout comme Copilot? Je faudrais que je teste. C'est vrai que cela devient pénible les instructions vocales Icoyote utilise les données de Here tout comme Sygic. Hervé Modifié 26 février 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Here ne propose pas différents trajets tout comme Copilot? Ca au mois il le fait: faut appuyer sur "Plus d'itinaires en voiture" dans la page qui s'affiche après le calcul initial. Modifié 26 février 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Ca au mois il le fait: faut appuyer sur "Plus d'itinaires en voiture" dans la page qui s'affiche après le calcul initial. Salut Quand je cherche une adresse Here me propose 3 itinéraires avec le temps et la distance. Maintenant Here est peut-être borné quand on ne veut trop suivre son itinéraire, je vais essayer. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 J'avais la carte de France téléchargée Je me pose la question si HERE n'a pas des itinéraires déjà pré-établis en fonction de la destination :huh: En tout cas, c'est bien la première application a insisté autant pour que je fasse demi tour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 J'ai aussi la carte de France téléchargée mais je l'utilise avec le mode data (j'ai un trou de mémoire pour trouver le mot exact). Here pense à toi et te faire visiter certaines routes de l'Idf. Il n'y a pas un mode touristique qu'il faut ou non cocher ? Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Update disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 J'ai testé ce weekend la dernière version Je n'ai pas vu de changement particulier Par contre j'ai bien entendu que rien n'avais changé J'ai même cherché une hypothétique option pour ne pas avoir les noms des rues, mais je n'ai trouvé qu'une mise à jour pour les voix :( Par conséquent, je ne recommande pas cette application aux qualités indéniables mais insupportable au niveau des oreilles Le pire c'est qu'il nous oblige à la manière de Waze d'être en mode navigation pour bénéficier de tous les services qu'offre HERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) J'ai testé ce weekend la dernière version Je n'ai pas vu de changement particulier Par contre j'ai bien entendu que rien n'avais changé J'ai même cherché une hypothétique option pour ne pas avoir les noms des rues, mais je n'ai trouvé qu'une mise à jour pour les voix :( Par conséquent, je ne recommande pas cette application aux qualités indéniables mais insupportable au niveau des oreilles Le pire c'est qu'il nous oblige à la manière de Waze d'être en mode navigation pour bénéficier de tous les services qu'offre HERE Tu ne veux juste que les instructions sans les noms de rue ? Pas possible pour l'instant apparemment. Mais bon il y a encore une marge de progrès intéressante. Déjà le fait de donner des itinéraires de train ou de métro, à pied, dans les immeubles pour les grands complexes, d'avoir la 3D... Pas mal. Surtout que je suis très sygic : L'interface est austère (pas de thème de couleur). L'animation saccade à mort (pire que mon vieux Tomtom Go 940) Pas de signalement d'un futur changement de limitation de vitesse comme dans Sygic, ni d'alerte de virage très serré. Pas de Assistance de changement de voies/sortie d'autoroute comme sur Tomtom, Sygic, Garmin... Mais je trouve que pour une appli si récente sur Android, gratuite de surcroît, c'est du très bon. La synthèse vocale est du niveau de sygic (le parlé est naturel) et bien meilleur que sur Waze ! Modifié 30 mars 2015 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Dernière version ou pas, les radars fixes ne sont toujours pas affichés sur la carte Ni signaler non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'utilise pas en navigation mais pour chercher des clients. Les routes sont plus faciles à distinguer qu'avec maps et Waze pas évident en mode carte. Sur ma 10" here marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pourquoi pas sauf que HERE restreint les fonctionnalités comme les alertes de sur-vitesses quand tu n'est pas en mode navigation C'est mesquin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 HERE serais à vendre d'après le site Bloomberg Nokia en demanderais 2 milliards A titre de comparaison Nokia avait dépensé 8 milliard pour s'offrir Natveq en 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 oui j'ai lu aussi cela a 1ère vue Microsoft n'est pas intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 J'espère que celui qui rachètera ne mettra pas plein de pub :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Peut-être Google, Apple ou fesse de bouc... Nokia veut récupérer des euros pour acheter Alcatel-Lucent. Hervé Modifié 14 avril 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec cette application. Je viens de l'installer et il m'est impossible de télécharger les cartes sur ma carte sd. Here voit bien ma carte, mis il me dit qu'il y a 0,00 Go de disponible, alors qu'il me reste 25 Go dessus. Quelqu'un aurait une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 HERE est toujours à vendre mais le prix demandé est passé à 3 milliards :emo_im_undecided: J'ai un petit soucis avec cette application. Je viens de l'installer et il m'est impossible de télécharger les cartes sur ma carte sd. Here voit bien ma carte, mis il me dit qu'il y a 0,00 Go de disponible, alors qu'il me reste 25 Go dessus. Bonsoir, comme ça je ne sais pas mais je vais déjà faire le test pour vérifier que cela fonctionne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Alors, ça donne quoi ALF1998? ça fonctionne sur Carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Désolé j'ai oublié de tester :( Promis tu auras ta réponse demain ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Voilà comme promis le test ^_^ Carte SD insérer dans un S4 et formater via Android Dans les paramètres, mémoire du S4 sélectionnée par défaut Carte de France téléchargée dans cette emplacement mémoire Je change d'emplacement mémoire dans les paramètres d'HERE Si ça te fais plaisir, redémarre :P Aucun problème particulier, HERE reconnait ma carte SD Téléchargement effectué sans problème ^_^ A noter toutefois, que je ne vois pas la carte de France préalablement téléchargée dans la mémoire du S4 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Nokia et FaceBook annonce l'intégration des cartes du premier dans les services du second https://www.frandroid.com/applications/282539_facebook-nokia-nouent-partenariat-lutilisation-de-here-maps En attendant son rachat ? Modifié 5 mai 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Consortium automobile Allemand, Uber, ETC. on devrais être fixé à la fin du mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 On est le 4 juin et pas de nouvelles :huh: Personne ici n'a 4 milliards pour s'offrir HERE :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je pensais que c'était 2 milliards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.