Invité kawaii972 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour . J'ai des problèmes avec mon voice mate , du genre : - Chercher des contacts ( Il ne me trouve pas les contacts . ) , - De même pour les messages ( Il ne trouve pas le destinataire ) . Il me répond " Aucun contact nommé ... " - " Ouvrir le calendrier " , il me répond " Je ne peux pas ouvrir le calendrier " , etc .. Pourtant , tous ce que je demande à Voice Mate devrai exécuter ce que je demande . J'ai pris des exemples donnés. Avez-vous le même problème que moi ? Et peut-on y remédier ? Merci de votre réponse et de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Moi je l'ai carrément pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kawaii972 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ha !! Se matin sa ma souler alors j'ai remis mon téléphone en sortie d'usine (pense a garder t'es donnés). Refait la mise a jour du logiciel de LG. Puis sa j'ai fait la mise a jour voice mate (normalement le notice du téléphone te le demande automatiquement) et [color=red]sa[/color] fonctionne bien. Vas la barre en haut du téléphone ou il y as la wifi, rotation, son, données etc ... En dernier il y as modifier, clique dessus puis sélectionne les applica[color=red]tion[/color] que tu veut rajouter a la barre et cela vas se modifié tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je l'ai pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 valouG, est-tu allé voir dans "centre de mises à jour" -> "Mise à jour des applications"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Oui oui je l'ai pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Perso j'ai dû l'installer manuellement. J'ai l'impression qu'il n'est pas actif sur les modèles D855. Il y a 5 apk à placer dans le dossier SYSTEM/APP et régler les permissions manuellement (http://forum.xda-developers.com/lg-g3/help/voice-mate-t2849511/page2) Je vais tester ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 si, j'ai un D855 et la mise a jour permettant de l'installer m'a été proposée...c'est assez bizzare ces mises à jour aléatoires d'un téléphone à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Si il est actif je l'avais avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo63000 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Idem, j'ai le même soucis pas moyen de l'utiliser, que ce soit pour appeler, envoyer des sms etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, pouvez-vous expliquer ce que c'est ? A quoi ça sert ? Comment on l'active ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Voice Mate est un assistant vocal comme siri sur Iphone. Ca sert à lancer des appli, passer des appels, envoyer des messages, modifier des réglages... par la voix. Il se lance en faisant glisser un doigt de la barre de navigation vers le haut, ou à partir d'un raccourci activable dans le panneau de notification. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Moi jai mais ca ne reconnaît pas mzs contacts genre Amelyne il écrit " Améline" ou Michèle il écrit "Michel" donc ca ne sert pas a grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoc06 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 salut moi il fonctionne pas mal sauf si je veux le lancer en commande vocale là rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Idem ca fonctionne pas en disant "lg mobile" ou "ok génie" et il ne trouve aucun contact non plus, bref inutilisable.. J'ai un 32gb de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.