Jump to content

Voice Mate

Guest kawaii972

Recommended Posts

Guest kawaii972

Bonjour .

J'ai des problèmes avec mon voice mate , du genre :

- Chercher des contacts ( Il ne me trouve pas les contacts . ) ,

- De même pour les messages ( Il ne trouve pas le destinataire ) .

Il me répond " Aucun contact nommé ... "

- " Ouvrir le calendrier " , il me répond " Je ne peux pas ouvrir le calendrier " , etc .. 

Pourtant , tous ce que je demande à Voice Mate devrai exécuter ce que je demande . 

J'ai pris des exemples donnés. 

Avez-vous le même problème que moi ? Et peut-on y remédier ? 

Merci de votre réponse et de votre aide . 

Guest kawaii972

Ha !! Se matin sa ma souler alors j'ai remis mon téléphone en sortie d'usine (pense a garder t'es donnés). Refait la mise a jour du logiciel de LG. Puis sa j'ai fait la mise a jour voice mate (normalement le notice du téléphone te le demande automatiquement) et [color=red]sa[/color] fonctionne bien.

Vas la barre en haut du téléphone ou il y as la wifi, rotation, son, données etc ...

En dernier il y as modifier, clique dessus puis sélectionne les applica[color=red]tion[/color] que tu veut rajouter a la barre et cela vas se modifié tout de suite.

Voice Mate est un assistant vocal comme siri sur Iphone. Ca sert à lancer des appli, passer des appels, envoyer des messages, modifier des réglages... par la voix. Il se lance en faisant glisser un doigt de la barre de navigation vers le haut, ou à partir d'un raccourci activable dans le panneau de notification.

• Like 1

• 1 month later...