x_aster Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous, j'ai commandé un OPO 64Gb Black dimanche grace à une invitation que m'a donné un ami. J'ai choisi la livraison Express (Trop hâte de l'avoir depuis le temps que je l'attendais :D ) Est ce que quelqu'un connaitrais les délais de livraison approximatifs ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pour mes OPO : Commandé le vendredi tôt, livraison mercredi suivant Commandé le vendredi tard dans la soirée, livraison jeudi suivant Commandé le lundi, livraison le jeudi. Par contre je ne sais pas s'ils ont réglé leur problème avec Chronopost, mais jusqu'à dernièrement, toutes les livraisons standards se faisaient quand même en express DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 merci pour cette info TheWildGames. Donc je compte une petite semaine (en espérant que ce soit le cas :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Après la commande de 3 1+1, je peux te dire que la express semble pas plus rapide que la normale. Le mieux que j'ai eu c'est en normal, commandé lundi soir reçu vendredi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) J'ai cassé mon LG G2 Dimanche matin, 1+1 commandé dimanche midi en standard, j'espère le recevoir cette semaine ^_^ (Commande toujours au statut Processing :() Modifié 1 octobre 2014 par Fahrenheit' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanche78 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Moi pareil et je l'ai commandé vendredi matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooL Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ma commande est en "pending shipment" depuis lundi, est ce normal ? (moi j'ai cassé mon HTC ONE X dimanche :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui, il passera au statut Processing demain normalement. Je suis embêté j'ai informé mon numéro de téléphone portable lors de ma commande dimanche mais ayant cassé mon téléphone, je ne pourrai pas décrocher pour répondre au transporteur... (forcément :/), quelqu'un sait comment changer le contact téléphonique de ma commande svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 je viens de recevoir un mail d'OPO le statut est passé en "COMPLETE" et le téléphone est chez DHL à Londres :) il devrait donc arriver Vendredi ou Samedi au plus tard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 un petit test les zamis :P http://www.lesmobiles.com/actualite/15352-test-du-oneplus-one-il-vous-fera-regretter-d-avoir-achete-un-autre-mobile.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonsoir, Via le site officiel, le tel est expédié de quel pays svp?pas de risque de frais de douane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonsoir, Sujet déjà traité 50 fois... Un peu de recherche stp. Pas de frais de douane, expédié depuis l'Angleterre. Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Désolé mais il y a tellement de sujet j'ai du mal à m'y retrouver.ça explique le délai si rapide de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Mail reçu avec le tracking number de chez DHL mais téléphone à Heathrow depuis mardi 30 septembre, il n'a pas bougé depuis :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 OPO reçu ce midi et franchement super content d'avoir attendu le tel vaut vraiment le coup :) @Fahrenheit' : j'ai aussi eu la même remarque que toi. sur le site DHL il était à Heatrow depuis le 29 septembre et je l'ai reçu aujourd'ui :) . A mon avis tu verras le statut changé ce soir vers 18h et tu le recevra demain dans la journée ou lundi au plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 commandé le 1er octobre processing depuis le 4 octobre toujours pas de nouvelles aujourd'hui (6 octobre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Commandé le 28, j'aurais du le recevoir aujourd'hui, malheureusement absent lors du passage transporteur... peut être demain... ou pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durthu Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'ai commandé le mien le mercredi 1er octobre vers 23h, je l'ai reçu aujourd'hui mardi 7 octobre soit moins d'une semaine en livraison standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bl3u Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai commandé le mien le 2 Octobre et le statut est toujours "Processing" . Ca commence à faire long pour l'expédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) T'es pas le seul. Surtout avec les 20.000 invitations du WE dernier, ça doit être un peu la panique chez eux ;).Moi commandé le 05 vers 23h, toujours processing. Plus qu'à attendre ! Ça laisse le temps à la housse commandée ailleurs d'arriver ;).EDIT : Transmis à DHL ce matin ! Je confirme qu'à ce jour encore, même les commandes passées en livraison standard sont acheminées par DHL Express. Modifié 9 octobre 2014 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGeek Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour à tous, je vous explique mon cas, j'ai commander mon One Plus One, lundi 06 octobre vers 14h, il est en "Complete" depuis Mardi 07 Octobre à 8h01, j'ai le numéro de suivi DHL qui indique : "Information sur l’expédition reçu" ce qui veux dire que depuis Mardi matin, mon One Plus One est à Londres "Heathrow" et n'a pas bouger depuis, il est en attente que DHL vienne pour assurer le transport et la livraison ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Personnellement j'en ai reçu un et sur le suivi dhl il était encore noté à heathrow. Donc ça peut galérer à se mettre à jour et pourtant il voyage quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGeek Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Personnellement j'en ai reçu un et sur le suivi dhl il était encore noté à heathrow. Donc ça peut galérer à se mettre à jour et pourtant il voyage quand même. Merci, c'est encourageant, parce que mon statut date de mardi matin .. ça n'a pas été mis à jours depuis un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinkPeax17 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J'ai commander le mien mardi soir et passé en processing jeudi sa passe pour cette semaine ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Plus pour cette semaine, aucune livraison le samedi donc si non réceptionné ce jour ça sera pas possible. Encore moins si tu n'as pas eu le mail de confirmation d'expédition ! Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.