Jump to content

Delai de livraison de l'OPO

x_aster

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai commandé un OPO 64Gb Black dimanche grace à une invitation que m'a donné un ami. 

J'ai choisi la livraison Express (Trop hâte de l'avoir depuis le temps que je l'attendais :D )

Est ce que quelqu'un connaitrais les délais de livraison approximatifs ???? 

Merci

Pour mes OPO :

Commandé le vendredi tôt, livraison mercredi suivant

Commandé le vendredi tard dans la soirée, livraison jeudi suivant

Commandé le lundi, livraison le jeudi.

Par contre je ne sais pas s'ils ont réglé leur problème avec Chronopost, mais jusqu'à dernièrement, toutes les livraisons standards se faisaient quand même en express DHL.

Oui, il passera au statut Processing demain normalement.

Je suis embêté j'ai informé mon numéro de téléphone portable lors de ma commande dimanche mais ayant cassé mon téléphone, je ne pourrai pas décrocher pour répondre au transporteur... (forcément :/), quelqu'un sait comment changer le contact téléphonique de ma commande svp ?

OPO reçu ce midi et franchement super content d'avoir attendu le tel vaut vraiment le coup :)

@Fahrenheit' :  j'ai aussi eu la même remarque que toi. sur le site DHL il était à Heatrow depuis le 29 septembre et je l'ai reçu aujourd'ui :) . A mon avis tu verras le statut changé ce soir vers 18h et tu le recevra demain dans la journée ou lundi au plus tard

T'es pas le seul. Surtout avec les 20.000 invitations du WE dernier, ça doit être un peu la panique chez eux ;).
Moi commandé le 05 vers 23h, toujours processing. Plus qu'à attendre ! Ça laisse le temps à la housse commandée ailleurs d'arriver ;).

EDIT : Transmis à DHL ce matin ! Je confirme qu'à ce jour encore, même les commandes passées en livraison standard sont acheminées par DHL Express.

Edited by Lucky-Strike

Bonjour à tous, je vous explique mon cas, j'ai commander mon One Plus One, lundi 06 octobre vers 14h, il est en "Complete" depuis Mardi 07 Octobre à 8h01, j'ai le numéro de suivi DHL qui indique : "Information sur l’expédition reçu" ce qui veux dire que depuis Mardi matin, mon One Plus One est à Londres "Heathrow" et n'a pas bouger depuis, il est en attente que DHL vienne pour assurer le transport et la livraison ... :-( 

Personnellement j'en ai reçu un et sur le suivi dhl il était encore noté à heathrow. Donc ça peut galérer à se mettre à jour et pourtant il voyage quand même.

Merci, c'est encourageant, parce que mon statut date de mardi matin .. ça n'a pas été mis à jours depuis un moment ! 

Plus pour cette semaine, aucune livraison le samedi donc si non réceptionné ce jour ça sera pas possible. Encore moins si tu n'as pas eu le mail de confirmation d'expédition !

Envoyé depuis mon OnePlus One