Aller au contenu

Delai de livraison de l'OPO


x_aster

Recommended Posts

J'ai commandé un OPO pour une collègue de travail mardi soir et reçu ce jour, commande passé avec une invitation.

 

Ils ont une gestion des commandes bizarre car ceux qu'ils ont commandé avec le BLACK FRIDAY non pas encore reçu le OPO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je l'ai commandé mardi midi et ma commande n'a toujours pas avancé  :D

 

Donc oui c'est vraiment pas logique pour le coup je sais pas comment ils se débrouillent dans leur logistique  ^_^

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est la loterie ou bien? Je l'ai commandé sur invit mardi matin (24/11) très tôt et le statut de la commande est depuis longtemps à "processing".. Mais que se cache derrière ce processing? C'est silence radio de leur part.

Modifié par virtu0z_x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 gestion des commandes bizarre car ceux qu'ils ont commandé avec le BLACK FRIDAY non pas encore reçu le OPO.

 

moi si je l'ai reçu 5 jours après commande. sachant qu'il y avait un WE entre les deux.

Je trouve cela relativement rapide surtout que j'ai commandé en livraison standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est la loterie ou bien? Je l'ai commandé sur invit mardi matin (24/11) très tôt et le statut de la commande est depuis longtemps à "processing".. Mais que se cache derrière ce processing? C'est silence radio de leur part.

 

J' ai vu des messages de personne qui étaient en "processing" et qui reçoivent leur colis par DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jejehtc Oui, bah ça me dérange pas qu'il reste à processing si je le reçois, le truc c'est qu'on est le 07/12 et que ma commande date du 24/11 :D Alors quand je vois des gens qui râlent pour 5 jours d'attente, je me dis que m****, y'a p'tète un petit soucis avec mon colis ou autre xD surtout que ma de code de suivi ou quoi donc... et pour les contacter, c'est le parcours du combattant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tout pareil , mercredi a 23h.

j'esper que l'ouverture a tous ne va pas ralentire le traitement des commandes.

Il y a de grandes chances que si malheureusement vu afflue de commandes qu'ils ont du avoir, même s'ils devaient bien y être préparés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire peur à personne... juste pour en informer certains qui pourraient un jour être dans la même situation : 

 

j'ai commandé le mien le 24 novembre :) et là, il vient seulement d'être expédié depuis Londres, je l'attends... ça a été marrant de me prendre la tête avec une dizaine de personnes de leur "service client" si on peut appeler ça comme cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pending shipment depuis mercredi et ce matin enfin passé en processing  :emo_im_angel:

J'espère l'avoir avant le 31 ! 

Tu as reçu un mail pour te l'annoncer ou bien tu as regardé le statut su suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...