Roundup Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Hello, Je viens de recevoir mon sony Xperia Z3 compact via un renouvellement mobile SFR, et je cherche l'application widget lampe torche. J'ai contacté Sony et il m'on dit qu'a priori elle devrait se trouver dans les applications mais ce n'était pas le cas. Il m'ont alors répondu que c'était un bug ou SFR qui ne l'avait pas pris dans leur "logiciel - version - surcouche" (je ne sais pas quel terme utiliser). J'ai réinstaller le logiciel d'origine et toujours pas de widget lampe torche. Je sais que je peux télécharger des applications tierces équivalentes sur le store mais n'ayant pas celle d'origine je voulais savoir si mon téléphone est bugé ou pas? Je ne me sent pas non plus de me lancer dans un rootage ou flashage de mon téléphone. Si quelqu'un peut m'éclairer haha merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 salut, je viens de vérifier sur le mien(orange) dans la liste des applis . par contre quand je vais dans les réglages rapides et que je clique sur "modifier" je peux l'ajouter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roundup Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Merci mais je n'ai pas compris si tu l'avais dans tes applications ou non. Moi aussi j'y ai accès via les réglages rapides ce qui m'aurait convenu c'est un widget sur la page d’accueil ou l’écran de verrouillage. Modifié 1 octobre 2014 par Roundup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 ah ok je ne t'avais pas compris non plus, je ne l'ai pas dans la liste des applications ni dans les widgets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roundup Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ok merci pour l'info donc à priori ça ne viendrait pas d' SFR ni de mon téléphone, ce n'est pas un souci majeur loin de la mais pour ma part étonnant quand même pour un téléphone haut de gamme tout fraîchement sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut, il n'y a pas d'application Lampe torche, juste un bouton à ajouter dans les paramètres rapides de la barre de notification (téléphone nu sans surcouche opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Oui, c'est maintenant dans les réglages rapides ! Version SFR aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.