Bosniak68 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Yop tout le monde ! Alors je rencontre un sérieux problème avec mon Huawei Honor U8860. Quand je le charge , il charge très lentement , vers 1% toutes les 20 minutes , quand il est chargé a 100% , il se décharge très rapidement. Parfois je bloque à 70% , je le charge un peu , j'enlève le chargeur , ça redescend à 20%. Je n'ai pas essayer un hard-reset , ni un cycle complet. Pouvez-vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosniak68 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Uuup svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Batterie HS à priori, là il va falloir songer à la remplacer. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosniak68 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Oui , c'est la batterie ^^ Parce que je l'ai laissé charger 3/4 heures jusqu'à 100% et j'ai joué un peu clash of clans , réseau sociaux par si réseau sociaux par là , et c'est descendu à 41 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.