jim777 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 voila quand je met mes video faite avec mon tel sur mon pc quand je l'ai lit elle sont pas dans le bon sens comment les faire pivoter?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Filme en paysage et pas en portrait :p Sinon utilise l'appli : horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai constaté le même problème. Ceci dit, j'ai pas très envie d'utiliser une appli tierce juste pour filmer donc je vais plutôt voir pour la pivoter une fois sur PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Il faut prendre l'habitude de filmer avec le téléphone en paysage. dans l'application "appareil photo google", elle vous prévient d'office quand le téléphone est mal orienté. Le retournement sur PC est laborieux et j'ai jamais trouvé comment le faire facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 VirtualDub te permet de faire pivoter une vidéo de façon assez simple. Tuto : http://www.tutoriels-animes.com/faire-pivoter-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Wow je t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ma femme va être contente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.