PrinzB Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous (le peu ? :P ) de possesseurs du Z3 Compact ! A t'il une bonne sensibilité/accroche au réseau dans des conditions difficiles ? (Chez moi, difficile la réception 3G & plus... :emo_im_undecided: j'ai dû même revendre mon Note3 pour cela...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut, je peux t'assurer que le Z3 compact a une excellentissime accroche réseau. Sur mon lieu de travail je captais très très mal avec Orange et maintenant pareil avec Bouygues sur mon HTC One mini et HTC One S. Le premier dispose d'une excellente accroche réseau de base, mais depuis que je suis passé au Sony Z3 Compact, je capte bien mieux et j'obtiens même la 4G là où mes HTC étaient en Edge au pire et 3G une barre au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci, top ! :) Car, là entendant le remboursement de mon Galaxy S5 qui n'a pratiquement jamais fonctionné: étais chez moi en Edge voir rien avec... au lieu: de 3G/H avec le One M7... qui a péri noyé ! :emo_im_lips_are_sealed: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Franchement une accroche réseau au top ! Je suis chez sfr et dans la maison je captais 1 barre ou 2 voire pas mal de temps aussi sans signal avec mon G2 ! Là aux mêmes endroits, j'ai toutes les barres à fond avec le z3c... un bonheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Super accroche, donc ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpe Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je suis aussi très satisfait de l'accroche réseau du Z3 compact. Je sors d'un Z2 que je trouvais déjà excellent en la matière et je n'ai pas perdu au change. Selon moi c'est du même niveau de qualité. Je m'en rends surtout compte en intérieur de bâtiments comme des centres commerciaux par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bien ! Justement, j'ai vu que le Z2 on pouvait le trouver au même prix que le Z3C ! Il était moins bien ? Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.